Points forts des avis

Audrey S
Lisez les 6 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 1 septembre 2018

Nous avons fait le baptème en mer sur J80 d'une journée et nous avons adoré. Excellent accueil et bonne ambiance au club. Un moniteur pédagogue, sympathique et dont les compétences garantissent la sécurité.

Avis écrit le 6 novembre 2016

tres bon accueil et tres bons conseils. la personne a bien pris le temps de tout m expliquer et est arrangeante en ce qui concerne les horaires.

Avis écrit le 30 août 2016

Super stage sur J80 d'une semaine, équipe pédagogique très sympathique, club très accueillant. Je vous conseille ce club pour découvrir, apprendre ou vous perfectionner en voile dans une bonne ambiance !!

Avis écrit le 20 août 2016

Super !! Mes premiers cours de voile en J80 8m (5 demi-journées) avec une équipe au top ! Les moniteurs (dans le zodiac) sont très agréables et toujours le sourire aux lèvres et surtout très patients !!

Les jeunes qui vous accompagnent dans le voilier (aide moniteur) sont géniaux et très pédagogues ! (ils repartent de temps en temps dans le zodiac pour vous laisser naviguer tranquille)

Pour une première initiation j’en demandais pas plus .je reviendrais pour essayer la croisière en « habitable » sur deux jours.

J’avais aucune notion de voile et je me suis bien amusé, les premières sensations viennent très vite !

A faire sans hésiter !

Encore Merci !

Tom

Avis écrit le 25 août 2015

J'ai fais un stage d'une semaine sur habitable J80. L'esprit associatif de cette école de voile, les professeurs à la qualité pédagogique exceptionnelle et le bon materiel m'ont conquis. Je suivrai les stages de perfectionnement lors de mon prochain passage aux Sables.

Avis écrit le 15 octobre 2014

Voile habitable, voile légère, sortie découverte ou croisière, initiation ou compétitions, régates, il y en a pour tous les gout et pour tous.