“déception”
Avis sur Maison Richet

Maison Richet
Avis publié : 17 novembre 2013

2ème étage sans ascenseur. Chambre très petite, aucune place pour déposer sa valise, très peu de lumière, salle d'eau mini et non pratique, petites marches entre les éléments, douche exigüe...salle d'eau non chauffée... (la propriétaire nous signale que cette chambre fait partie des chambres en réfection) sol en jonc très désagréable, un point important l'hôtel sans parking est bien placé en centre ville et à proximité des plages et du port, l'accueil est bon mais les propriétaires n'ont pas été surpris de nos commentaires, la note globale sur internet nous a incité à réserver une chambre d'où déception. Télévision inaudible...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2013

accueil très sympathique d'un couple organisé et prévenant dans une maison agréable ,chaleureuse avec patio joliment aménagé
bons conseils des hôtes /Parkings,restaurants
le problème de stationnement est valable partout aux sables mais l’hôtel est très bien situé /port et plage

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013

Je suis arrivée devant cet hôtel par hasard et quelle belle trouvaille. Les chambres sont très chaleureuses de par leurs meubles et leurs couleurs. Le lit est super confortable. Cet hôtel fait davantage penser à une maison d'hôtes. La douceur et la disponibilité des propriétaires est très appréciable. Une nuit avec de doux rêves. Merci!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2013

bon petit hôtel très bien situé entre les plages et le port.
seul petit problème, c'est qu'il n'y a pas de parking et c'est super dur de se garer dans la ville, mais c'est pareil pour tous les hôtels.
accueil impeccable!
le petit déjeuner nous a été servi dans le patio et il n'est pas trop cher (9€).
l’hôtel est un peu vieux mais ça a son charme et il est bien entretenu.
on peut y aller sans problème!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Les propriétaires sont remarquables de par leur gentillesse et leur dévotion. Nous avons été bichonnés comme en famille. Les chambres sont -il est vrai- un peu petites mais étant donné que nous passions nos journées à la plage ce n'était pas dérangeant. La décoration est de très bon goût autour des voyages (vous pourrez admirer une jolie collection de globes dans le salon d'accueil notamment) et les chambres arborent des couleurs douces et tendances. L'hôtel est idéalement situé en plein coeur de ville : proche de la plage (5min à pied), des restaurants côté port et du remblais pour les balades en amoureux. Nous avons eu le bonheur de prendre le petit déjeuner dans le patio arboré, un cadre des plus enviables avec des produits de qualité qui valent bien les 12euros demandés par personne selon moi. Pour résumer, si vous en avez assez de ces hôtels standardisés et froids : Foncez à cette adresse!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

cet hôtel parfait, l'accueil y est très chaleureux. Nous y étions en famille,
une chambre est spécialement conçue pour cela avec un couloir privatif donnant
sur le patio. Les chambres ne sont pas immenses mais très propres avec une
décoration chaleureuse et fonctionnelle.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Un accueil chaleureux, un hôtel décoré avec soin et goût. Les chambres sont minuscules, mais bien mises en valeur, avec des couleurs douces et chaudes. La situation dans les Sables est très centrale, on rejoint vite la plage et les ruelles commerçantes. Nous recommandons cet hôtel qui a une personnalité bien réelle!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille