“Week-end entre amies”
Avis sur Maison Richet

Maison Richet
Avis publié : 9 juillet 2014

Superbe hôtel! Trés cosy, décorée avec goût. Ambiance chaleureuse. La gérante est très agréable et à accepter avec plaisir de nous faire une petite liste des meilleurs restaurants de la ville. Chambre fonctionnelle. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mai 2014

Descendue mi-mai 2014 dans cet hôtel, j'ai eu la surprise ne pas avoir de chauffage dans ma chambre, ni dans la salle de bains. Interrogée, la propriétaire de celui-ci m'a dit qu'elle coupait le chauffage à la mi-mai ! Il faisait glacial dans ma chambre et que dire dans la salle de bains où il n'y a même pas un radiateur. A éviter !!!

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre au premier étage en front de rue . A éviter, même si elle était joliment déco...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Nous somme aller dans ce petit hôtel qui avait l'air bien sympathique...
Des l'entrée avec un code nous a refroidit (nous avons du attendre 15/20 mins pour entrer).
Accueil assez sympas / sans plus.
Les chambre assez vielle voir pire avec un salle de bain rajouter a la chambre qui n'a même pas un mur qui monte jusqu'au plafond, des portes qui ferme très mal et peu de place.
Sinon la chambre ça va.
2 ampoules ont griller dans la chambre.
Le petit déjeuner type formule 1 avec du service très limité ! A revoir !

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous cherchions une chambre calme dans le secteur et avons suivi les indications du guide rouge Michelin.
Nous avons été ravis de trouver cet hôtel ouvert entre Noël et le 1er de l'an.
Grâce au maître des lieux nous avons trouvé sur le port un excellent restaurant.
Certes l'escalier est raide mais la chambre était calme et nous avons pu trouver une place de parking dans la rue.
Au total un très bon souvenir et un rapport qualité prix très correct.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Habituellement nous planifions et réservons tout avant notre départ, mais une étape imprévue nous a fait utiliser le guide de routard. La description d'un hôtel plutôt chambres d'hôtes nous a séduit et fait le choisir. Un peu de difficulté pour le trouver, mais avec le repaire des halles cela aide. L'absence de garage dans une ville comme les sables peut-être un handicap, mais il n'est pas le seul, alors ! Surtout qu'hors saison, le parking Vinci du port est gratuit et à proximité. L'endroit est feutré, cosy, intimiste. Grace à l'amabilité de la propriétaire nous avons bénéficié d'une chambre pour 2 relativement spacieuse puisque initialement destinée pour 3 et d'une salle de bains agréable. Mais c'est vrai que celles pour 2 sont petites. Propreté sans faille. Un seul petit reproche que pour un prix de 9€, il n'y ait pas de salé (jambon/fromage/œuf). Par contre, merci pour ses adresses concernant ses collègues restaurateurs. Ses conseils étaient très bien ciblés. Nous n'avons eu plus qu'à choisir dans sa sélection.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

2ème étage sans ascenseur. Chambre très petite, aucune place pour déposer sa valise, très peu de lumière, salle d'eau mini et non pratique, petites marches entre les éléments, douche exigüe...salle d'eau non chauffée... (la propriétaire nous signale que cette chambre fait partie des chambres en réfection) sol en jonc très désagréable, un point important l'hôtel sans parking est bien placé en centre ville et à proximité des plages et du port, l'accueil est bon mais les propriétaires n'ont pas été surpris de nos commentaires, la note globale sur internet nous a incité à réserver une chambre d'où déception. Télévision inaudible...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

accueil très sympathique d'un couple organisé et prévenant dans une maison agréable ,chaleureuse avec patio joliment aménagé
bons conseils des hôtes /Parkings,restaurants
le problème de stationnement est valable partout aux sables mais l’hôtel est très bien situé /port et plage

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires