Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2018

Hôtel très agréable, idéalement situé à moins de 2min de la plage, du port et des commerces. J'ai apprécié le calme et la propreté de la chambre, très confortable.
Propriétaires accueillants et arrangeants. Petit déjeuner bon et copieux!
C'est avec plaisir que je reviendrais.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé entre port et mer, et aux milieux de commerces.
Pas besoin de voiture. Elle est restée 5 jours au parking gratuit à 20minutes à pied car pas possibilité de stationnement gratuit proche de l’hôtel.
Chambre et salle de bain très petites avec odeur d’humidité et murs en carton.
Propriétaires accueillants et de bon conseils sur les animations et restaurants environnants.
Check Out avant 11h du matin.
9h petits déjeuners!

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2018

Très bonne situation de l'établissement:proche du port,de le plage et des restaurants.
Merci aux propriaitaires pour leur accueille chaleureux et leurs bon conseills pour les bonnes tables des Sables d'Olonnes.
Nous y resejournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Celle côté patio
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 juin 2018

Joli endroit à 100 m de l'océan et idem du centre, sympatiques propriétaires, attentionnés avec leurs clients, qui donnent des informations précieuses pour découvrir leurs villes, chambres charmantes et patio très agréable, un vrai bonheur de séjourner chez eux.

Astuce pour la chambre : Les propriétaires feront au mieux pour vous
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 mai 2018

Nous avons séjourné à l'hôtel lors de notre circuit vélo sur la vélodyssée. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux. L'hôtel est bien situé.
Les chambres sont propres. Le petit-déjeuner est copieux.
Bon rapport qualité / prix!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple