“Super week end !!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

audreylac...
Nantes, France
“Super week end !!”
Avis écrit le 19 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un week end excellent entre amis. Nous étions 14 et chacun avait son endroit. Les chambres sont spacieuses et propres. Les salles de bain sont nombreuses.
La piscine et le jacuzzi étaient très bien chauffés. C'était parfait.
Nous avons utilisé les vélos également pour aller à la plage (15/20 min de vélo).
Un super week end avec un proprio très agréable.
Je recommande vivement ce logement et n'hésiterai pas à le relouer.
Audrey.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: la pelouse
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
22 juin 2016
Merci beaucoup pour votre avis.
La propreté des lieux est effectivement une de nos priorités avec des processus spécifiques. Les hautes températures du spa (36°) et de la piscine (30°) nécessite par exemple un entretien systématique entre chaque séjour (désinfection et changement de l'eau du spa).
En vélo, la plage principale des Sables d'Olonne est même située à 10 minutes selon le plan disponible dans la villa (imprimé depuis Google Map avec parcours cycliste).
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cyril
Bebdede
“Exceptionnel !!!!”
Avis écrit le 27 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Que dire ... Tout est parfait : Accueil, espace, équipements, deco, jaccuzi et j'en passe.
Rapport qualité/prix très bien
Ne changez rien et à bientôt

Réponse de la direction
30 janv. 2016
Merci beaucoup pour votre avis, ça me fait très plaisir. J'espère vous recevoir encore peut-être lors d'un prochain championnat, en espérant qu'elle portera chance à nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer