Tripadvisor

“Bon restaurant à Niort”

Cuisine Comptoir & Compagnie
Classé n° 13 sur 181 Restaurants à Niort
Avis publié : il y a 4 semaines

La nourriture (le menu à 25€ pour ma part) est bonne.
J'ai eu l'occasion de tester le menu de décembre et celui de janvier qui m'a un peu plus déçu (filet mignon un peu cuit et sec).
Les serveurs sont efficaces, polis et gentils

Moyenne 8,5/10 pour moi

Date de la visite : janvier 2020
LaurentCasseron, Propriétaire de Cuisine Comptoir & Compagnie, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je vous remercie de votre message.
La prochaine fois, n'hésitez pas à interpeller un serveur si quelque chose ne vous convient pas.

Laurent Casseron
Gerant et chef de cuisine

Écrivez un avisAvis (333)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2020

Le tartare de bavette de boeuf découpé au couteau préparé devant vous....C'est juste un mélange d'ingrédients dans un tartare préparé à l'avance....cela en dit beaucoup sur l'origine peut être industrielle....même des tendons sont présents dans la viande alors que:La bavette est une partie de la carcasse de bœuf. C'est une partie de la surlonge, morceau latéral du ventre dont la chair est longue, de texture filandreuse. A éviter....

Date de la visite : janvier 2020
LaurentCasseron, Gérant de Cuisine Comptoir & Compagnie, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Monsieur,

Je souhaite apporter des précisions..
1 - Le tartare de boeuf est fait chez moi avec de l'onglet et non de la bavette ! (cf la carte)
2 - Je vous invite a venir passer un moment au sein de ma brigade pour constater qu'il n'y a AUCUN produit industriel, tout est fait maison ! nous sommes Maitre Restaurateur !
3 - Le tartare est coupé avant le service au couteau, et le serveur le prépare avec tous les ingrédients devant vous et selon votre goût. Est-ce une premiére ? Peut être ne connaissez vous pas le tartare ?
4 - Mon maitre d'hôtel est venu me faire part du désagrément sur votre tartare, assiette vide à l'appui avec LE petit morceau de nerf ( et non les..) qui était resté par mégarde lors du découpage de la viande. Et nous nous en excusons.

Cordialement.

Avis publié : 30 décembre 2019

Ne prenez pas pas la côte de boeuf à 90€ pour deux,vous allez rester sur votre faim...Un scandale...Quatre malheureux morceaux de viande ,un petit bol de frites ,un petit bol de salade pour 45€/pers moi je dis c'est bien vendu ...Tromperie.Annoncée à 1.200 Kg ,leur balançe ne doit pas être bien tarée

Monsieur,

Je vous transmets la réponse que j'ai faite à votre accompagnatrice qui elle aussi a laissé un commentaire négatif et mensonger !

Ma réponse :
Aviez-vous une balance dans votre sac à main ? Car je peux vous certifier que votre cote de boeuf pesait bien au minimum 1,2kg ! Il vous a été proposé une cote de boeuf de grande qualité " OR ROUGE" de race Limousine, ce qui justifie le prix. Je vous invite d'ailleurs à aller voir leur site internet.

Laurent CASSERON
Gérant et chef de cuisine

Avis publié : 29 décembre 2019

Un restaurant ou le personnel est très accueillant, compétent, chique, c'est copieux, bon et bien décoré. Le seul bémol, quand il y a du monde c'est un peu long.

Avis publié : 28 décembre 2019

1,2kg de bœuf 90 euros pr 2 personnes annoncé. Ce n est pas la réalité dans l assiette.... 4 tranches pr 45 euros ça pique !

Madame,

Je vous invite d'ailleurs à aller voir leur site internet.

Laurent CASSERON
Gérant et chef de cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cuisine Comptoir & Compagnie ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez Cuisine Comptoir & Compagnie ?