“Très bien pour le prix”
Avis sur Kyriad Niort

Kyriad Niort
N° 3 sur 20 Hôtels à Niort
Avis publié : 30 août 2011

C'est mon premier séjour dans un hôtel Kyriad. J'ai trouvé cet hôtel d'un excellent rapport qualité-prix.
Bon accueil, bonnes prestations. L'ensemble est en excellent état et propre. Je conseille cet hôtel.
Seul reproche: le wi-fi ne fonctionne pas dans la chambre, la ligne étant trop faible.
Il y a des restaurants à proximité, dont un Buffalo Grill directement voisin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2011

Chambre à 4 avec juste l'espace nécessaire mais fonctionnel.
Hotel très propre, accueil très sympa, petit déjeuner correct et gratuit pour les enfants.
Tout ça pour un prix très raisonnable.
Situé à 5 minutes en voiture du centre de Niort et pas très loin du marais poitevin.
Seuls points négatifs: emplacement pas terrible dans une zone commerciale mais avec restaurants de grandes chaines proches (pizzeria del arte, hippopotamus, quick, restau marché), à côté d'une route (4 voies) très passante (demander une chambre vers l'arrière de l'hotel où c'est très calme, ce qui était notre cas).
Pas d'ascenceur et nous étions au troisième donc attention pour les personnes limites physiquement à demander un rdc ou 1er étage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2011

Pour un prix 2 fois moins cher que le Novotel, on retrouve une qualité qui s'y approche, et donc un très bon rapport qualité prix. C'est réellement un 2 étoiles "++".

L'hôtel est certes situé pour une zone commerciale et industrielle, mais cela ne pose pas de souci lors de déplacement professionnel ou nuit étape et si on est équipé d'un véhicule.
Les chambres sont aux dernières normes/modes tant côté design que pratique : climatisation, bouilloire électrique avec thé, café et biscuit, savonnette + petit shampoing-gel au parfum agréable.
Le lit double de notre chambre était de largeur 160 et très confortable. La télé est plate et bien placée juste devant le lit, le wifi gratuit et sans mot de passe, et le tout est propre et bien entretenu. Je n'ai pas goûté le petit déjeuner.
Une personne reste à l'accueil toute la nuit, il est donc possible d'arriver très tard.

Nous avons été très satisfaits, je le recommande vraiment.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2010

Chambre familiale confortable. Bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner copieux et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2010

Hôtel très calme, tout est neuf. La literie est très confortable, nous avons apprécié d'avoir une chambre spécial fumeur (ce qui est rare) équipée d'une bouilloire électrique et d'un assortiment de café, thé et petits gâteaux, très pratique pour les insomniaques.

Un parking est disponible devant l'hôtel et le personnel qui nous accueille quelque soit l'heure est d'une grande amabilité.

Le petit déjeuner est absolument merveilleux dans une pièce très lumineuse ; grande variété de mets sucrés et salés. Je ne sais pas ce que l'on aurait pu offrir de plus.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2010

Hôtel classique "Kyriad", avec ses petites attentions typiques de cette chaine: bouilloire, thé, petits biscuits. Moderne et bien équipé. Hélas en pleine zone industrielle et commerciale, donc assez bruyant. Petit déjeuner agréable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2009

calme et confortable. personnel accueillant.
excellent petit déjeuner très bien garni.
c'était notre deuxième passage et les mêmes remarques positives.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple