“Hotel correct” 3 5 étoiles

Kyriad Niort
N° 3 sur 23 Hôtels à Niort
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

C'est un hôtel correct. Bon rapport qualité prix !! Il se situe dans la zone industrielle de Niort , à chauray !
La chambre est propre et agréable . Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel.
Le petit déjeuner est correcte pour ce standing . il y a un parking à disposition, ce qui n'est pas négligeable
Rien a redire du personnel qui a été courtois .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Un hôtel simple d'un bon rapport qualité-prix.
Les chambres ont été refaite et sont donc agréable. La literie est de bonne qualité.
Les parties communes n'ont pas été relookées et font un peu vieillottes.
Cependant pour une nuit, cet hôtel est à recommander.
Le personnel est charmant.
Le seul point noir est l'absence d'ascenseur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
TOUET DE L'ESCARENE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

super bien reçu; la responsable avec son mari serviables , aimables petit dejeuner self service rien a redire vous pouvez vous servir plusieurs fois, ( cereales fruits secs jus de fruits croissant, pain au chocolat , pain grillé brioche ect) l 'hotel est propre et acceuillant , bien placé pour se garer

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Chambre à 4 avec juste l'espace nécessaire mais fonctionnel.
Hotel très propre, accueil très sympa, petit déjeuner très correct et gratuit pour les enfants de -10 ans.
Tout ça pour un prix très raisonnable 93€/nuit pour 2 adultes avec 2 enfants.
Situé à 5 minutes en voiture du centre de Niort.
Restaurants de grandes chaines proches (pizzeria del arte, hippopotamus, quick, restau marché), à côté d'une 4 voies moyennement entendue pour notre part.
Pas d'ascenceur et nous étions au troisième donc attention pour les personnes limites physiquement à demander un rdc ou 1er étage.

• Séjour du janvier 2012
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

C'est mon premier séjour dans un hôtel Kyriad. J'ai trouvé cet hôtel d'un excellent rapport qualité-prix.
Bon accueil, bonnes prestations. L'ensemble est en excellent état et propre. Je conseille cet hôtel.
Seul reproche: le wi-fi ne fonctionne pas dans la chambre, la ligne étant trop faible.
Il y a des restaurants à proximité, dont un Buffalo Grill directement voisin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
maule, france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Chambre à 4 avec juste l'espace nécessaire mais fonctionnel.
Hotel très propre, accueil très sympa, petit déjeuner correct et gratuit pour les enfants.
Tout ça pour un prix très raisonnable.
Situé à 5 minutes en voiture du centre de Niort et pas très loin du marais poitevin.
Seuls points négatifs: emplacement pas terrible dans une zone commerciale mais avec restaurants de grandes chaines proches (pizzeria del arte, hippopotamus, quick, restau marché), à côté d'une route (4 voies) très passante (demander une chambre vers l'arrière de l'hotel où c'est très calme, ce qui était notre cas).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aigle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Pour un prix 2 fois moins cher que le Novotel, on retrouve une qualité qui s'y approche, et donc un très bon rapport qualité prix. C'est réellement un 2 étoiles "++".

L'hôtel est certes situé pour une zone commerciale et industrielle, mais cela ne pose pas de souci lors de déplacement professionnel ou nuit étape et si on est équipé d'un véhicule.
Les chambres sont aux dernières normes/modes tant côté design que pratique : climatisation, bouilloire électrique avec thé, café et biscuit, savonnette + petit shampoing-gel au parfum agréable.
Le lit double de notre chambre était de largeur 160 et très confortable. La télé est plate et bien placée juste devant le lit, le wifi gratuit et sans mot de passe, et le tout est propre et bien entretenu. Je n'ai pas goûté le petit déjeuner.
Une personne reste à l'accueil toute la nuit, il est donc possible d'arriver très tard.

Nous avons été très satisfaits, je le recommande vraiment.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires