Kyriad Niort
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2014

Accès facile . Personne à l'accueil souriante et disponible . Chambre très propre et bien insonorisée .
Pour le petit déjeuner , un tel choix est très rare .
Vivement les prochaines vacances puisque Niort est sur maroute pour la Bretagne .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
solenn c, toute l'équipe de l'hôtel kyriad Niort de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous sommes très heureux de constater que le travail de toute notre équipe porte satisfaction.

En vous remerciant de votre confiance et dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 29 décembre 2013

L'accueil et le confort, la propreté sont très satisfaisants,le petit déjeuner estvarié et copieux ! Cet hôtel est à conseiller! Cependant un parking fermé serait plus rassurant pour les voitures. Merci !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous avons bien pris note de votre remarque.

En espérant vous revoir prochainement,

Solenn C

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est très pratique lors de déplacements professionnels sur Niort.
Le petit déjeuner est copieux et très varié (les crêpes avec du caramel sont top!).
Ma chambre était propre à part une tâche sur la moquette dans celle-ci. D'ailleurs, je ne comprend pas qu'ils mettent encore de la moquette...
Le service est très agréable et prévenant.
Le parking est suffisamment grand et la proximité avec le buffalo grill est très pratique.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Lors d'une compétition sportive nous avons passé 2 jours à Niort. Pour les athlètes, confort, espace,calme et silence trouvé. Les chambres sont agréables, avec un déco actuelle et sobre, ainsi qu'une bonne literie. Le personnel, agréable et serviable, a même accepté qu'une de nos sportives prennent son petit déjeuner à 6h bien avant l'ouverture, et ce avec les mêmes prestations que les autres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

très bon hotel, bon accueil , chambre spacieuse le seul hic nous avons eu un lit sans drap!!! il y'avait un drap house pour le matelas et un duvet , la nuit c est très bien passé donc nous n' avons pas oser en parler le matin ..
très bon hôtel de plus très bien placé beaucoup de possibilités pour manger le soir...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple