“Adresse à retenir....”
Avis sur Kyriad Niort

Kyriad Niort
N° 3 sur 20 Hôtels à Niort
Avis publié : 5 août 2014

Très bon établissement qui bien que situé dans une zone commerciale est au calme et facile d'accès. Entièrement rénové l'hôtel est classé en 3 * et le mérite, même si l'on peut regretter des chambres plutôt petites, mais offrant un excellent confort tant au niveau de la literie que de la salle de bains. L'ensemble étant d'une propreté exemplaire.
Présence également d'une clim performante et silencieuse dans les chambres.
La proximité de la route à 4 voies n'est pas un handicap, car l'isolation est excellente.
L'accueil est chaleureux avec un personnel attentionné et très professionnel.
Pas de problème de stationnement, un grand parking gratuit ( non fermé ) est mis à disposition.
L'hôtel ne fait pas restaurant, mais on trouve des restos à proximité et sur les conseils avisés des réceptionnistes.
Le petit déjeuner est " royal " offrant un large choix de produits frais et d'une présentation impeccable.
En conclusion : une très bonne adresse que je conseille sans réserve

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous vous remercions de faire partager votre avis très positif sur notre établissement. La recherche de la qualité à tous les niveaux est notre priorité et vous nous motivez encore plus en postant ce commentaire.

Merci encore et à bientôt lors d'un prochain séjour dans notre région.

Avis publié : 4 août 2014

Hotel impeccable, avec chambre spacieuse et propre la literie est très confortable, salle de bain très propre. L'accueil est chaleureux et même en arrivant tard la receptionniste nous accueille avec un sourire et chaleureusement ce qui est plus agréable qu'une borne. Le petit dej est copieux, les produits sont frais. Je recommande cet hotel et n'hésite pas à y retourner lors de ma prochaine escapade. Le seul point négatif en faite c'était peut etre ma femme.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre avis.
Notre hôtel est ouvert 24h/24h 7j/7j avec une réceptionniste toujours présente, nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 4 août 2014

Personnel à l'écoute, très près des préoccupations de leurs clients! Très grand confort et calme de l'établissement, même la présence de la route principale à proximité n'est absolument pas un obstacle pour un petit séjour super! Juste un petit soucis pour trouver le cheminement de l’hôtel lors d'un premier passage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Nous vous remercions pour vos compliments et nous mettons l'accent sur la proximité du personnel avec la clientèle tout au long de l'année.
Notre double vitrage permet, en effet, une bonne insonorisation malgré la proximité de la rocade.
Votre commentaire sur l'accès à l'établissement est une source d'amélioration pour nous.

En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Niort.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Réception de nuit très accueillant. Accueil chaleureux et souriant le matin, ce fut un plaisir ! Les chambres sont relativement spacieuses et bien équipées, rien à redire si ce n'est qu'à conseiller cet établissement pour quelques nuit dans la région de Niort !

Séjour en : août 2014
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Nous vous remercions pour ces remarques positives et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments au personnel de réception de jour comme de nuit.

Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors d'un prochain séjour sur Niort.

Avis publié : 9 juillet 2014

Pour une première j'en suis ravie...personnel très accueillant, chambres spacieuses, literie très bien, et un buffet petit dej top...
Seul bémol les chambres au 4ème sans ascenseur et qui donnent sur la rocade. Prochain voyage prévu pour fin septembre et je ne manquerai pas de revenir séjourner chez vous.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres du 4eme étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis très positif sur notre établissement.
Nos chambres familiales qui sont de plus grande superficie sont effectivement au 3ème étage, malheureusement la structure du bâtiment ne nous permet pas la construction d'un ascenseur.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Niort.

Cordialement.

Avis publié : 9 juillet 2014

Accueil impeccable. Personnel super-sympathique.
Hôtel propre. Chambre nickel.
Petit-déjeuner excellent en choix et en qualité.
Wi-fi rapide.

Que du bon. Rien à dire.

Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité / prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Nous vous remercions sincèrement de faire partager votre vision positive de notre établissement. Je transmettrai vos compliments tant sur l'accueil que sur la propreté à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Avis publié : 2 juillet 2014

Accueil très professionnel et très agréable. Chambre d'une taille très correcte avec une très bonne literie et salle de bain spacieuse. Vous trouvez des articles de toilettes et mis à disposition une bouilloire pour café ou thé accompagné de petite galettes bretonnes, c'est appréciable, Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner copieux et divers avec des produits de qualité, même des crêpes maison très bonnes. Vraiment nous n'hésiterons pas à y revenir, on est réconcilié avec les kyriad car à Narbonne nous avions été très déçu par la qualité des prestations tant par la chambre l'accueil et la qualité du petit déjeuner. Alors que là nous avons été séduit par tout.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Nous sommes très contents que votre séjour vous ai plu et nous transmettrons à nos équipes vos compliments.
Nous sommes ravis d' avoir pu vous réconcilier avec notre enseigne.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.