“Calme ,poropreté et confort”
Avis sur Kyriad Niort

Kyriad Niort
N° 3 sur 20 Hôtels à Niort
Royan, France
“Calme ,poropreté et confort”
Avis écrit le 22 août 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel où le personnel est serviable et chaleureux .
Seul bémol : il manque un ascenseur mais la réceptionniste propose de monter les bagages .
Très bien pour une nuit de passage .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas côté rocade .
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives. En effet la structure de notre bâtiment ne nous permet pas la construction d'un ascenseur cependant notre personnel se tient à votre disposition pour monter les bagages en cas de besoin.

Toute l'équipe du Kyriad de Niort

Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Cette hôtel est super la literie est confortable et d une propriété exemplaire. Cela fait 3ans que je passe mes déplacements pro là bas. Le buffet est copieux crêpes, orange pressées, pain maison. ....l accueil est très bien Solenne est très gentille et ils se souviennes tous de votre nom. Très bonne personnalisation ils sont au petit soin des clients. Je recommande sur Niort

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014

Que répondre à ce commentaire si ce n'est qu'il nous fait très plaisir !!
Nous vous remercions pour votre fidélité et vous nous motivez encore plus en postant votre avis si positif.
Nous vous remercions vivement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.

Toute l'équipe du Kyriad de Niort
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Accueil parfait, chambre très propre et climatisée, sanitaires impeccables. Tout est irréprochable nous avons passés une bonne nuit dans un bon lit et en plus les bagages sont entrés avec voiture devant la fenêtre ( chambre 2 ou 3 )

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis très positif et nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est très bien passé.

Lorraine
Avis écrit le 5 août 2014

Très bon établissement qui bien que situé dans une zone commerciale est au calme et facile d'accès. Entièrement rénové l'hôtel est classé en 3 * et le mérite, même si l'on peut regretter des chambres plutôt petites, mais offrant un excellent confort tant au niveau de la literie que de la salle de bains. L'ensemble étant d'une propreté exemplaire.
Présence également d'une clim performante et silencieuse dans les chambres.
La proximité de la route à 4 voies n'est pas un handicap, car l'isolation est excellente.
L'accueil est chaleureux avec un personnel attentionné et très professionnel.
Pas de problème de stationnement, un grand parking gratuit ( non fermé ) est mis à disposition.
L'hôtel ne fait pas restaurant, mais on trouve des restos à proximité et sur les conseils avisés des réceptionnistes.
Le petit déjeuner est " royal " offrant un large choix de produits frais et d'une présentation impeccable.
En conclusion : une très bonne adresse que je conseille sans réserve

solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avis, 28 août 2014

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous vous remercions de faire partager votre avis très positif sur notre établissement. La recherche de la qualité à tous les niveaux est notre priorité et vous nous motivez encore plus en postant ce commentaire.

Merci encore et à bientôt lors d'un prochain séjour dans notre région.

Avis écrit le 4 août 2014

Hotel impeccable, avec chambre spacieuse et propre la literie est très confortable, salle de bain très propre. L'accueil est chaleureux et même en arrivant tard la receptionniste nous accueille avec un sourire et chaleureusement ce qui est plus agréable qu'une borne. Le petit dej est copieux, les produits sont frais. Je recommande cet hotel et n'hésite pas à y retourner lors de ma prochaine escapade. Le seul point négatif en faite c'était peut etre ma femme.

solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre avis.
Notre hôtel est ouvert 24h/24h 7j/7j avec une réceptionniste toujours présente, nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Merignac, France
Avis écrit le 4 août 2014

Personnel à l'écoute, très près des préoccupations de leurs clients! Très grand confort et calme de l'établissement, même la présence de la route principale à proximité n'est absolument pas un obstacle pour un petit séjour super! Juste un petit soucis pour trouver le cheminement de l’hôtel lors d'un premier passage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Nous vous remercions pour vos compliments et nous mettons l'accent sur la proximité du personnel avec la clientèle tout au long de l'année.
Notre double vitrage permet, en effet, une bonne insonorisation malgré la proximité de la rocade.
Votre commentaire sur l'accès à l'établissement est une source d'amélioration pour nous.

En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Niort.

Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Réception de nuit très accueillant. Accueil chaleureux et souriant le matin, ce fut un plaisir ! Les chambres sont relativement spacieuses et bien équipées, rien à redire si ce n'est qu'à conseiller cet établissement pour quelques nuit dans la région de Niort !

Séjour du août 2014
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Nous vous remercions pour ces remarques positives et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments au personnel de réception de jour comme de nuit.

Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors d'un prochain séjour sur Niort.