“Hotel confortable à prix raisonnable proche du centre de Niort”
Avis sur Hôtel Atoll

Hôtel Atoll
N° 12 sur 24 Hôtels à Niort
“Hotel confortable à prix raisonnable proche du centre de Niort”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Je ne commente pas les hôtels lorsque je descend dans les établissements pour la première fois sauf cas exceptionnels, en effet ils peuvent changer de propriétaires, ou de gérants,.
Cet maison est un hôtel simple, très propre, avec des installations sanitaires modernes, une literie confortable, un calme sans reproche, un Parking de belle capacité.
Il est dirigé par Monsieur SAULNIER, un homme courtois, commerçant comme on les aime, qui à une belle mémoire et qui vous appelle par votre nom et non par un numéro de chambre comme dans les grandes chaines, ici vous êtes dans un Logis de France qui ne paye paye pas de mines, mais qui assure un séjour très agréable.Pour la restauration 2 restaurants proches de l’hôtel sont à la disposition des clients.Je vous conseille cet Hôtel pour vos déplacements pro, ou perso.

Astuce pour la chambre : Demander lors de votre réservation une chambre sur le parc, donner votre heure d'arrivée et n...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Orléans, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Invités à un mariage à Niort, une chambre nous avait été réservée dans cet hôtel. Nous sommes arrivés, il n'y avait aucun réceptionniste. Nous avons attendu...attendu...sonné...sonné encore. Puis nous avons fini par trouver deux numéros à joindre en cas d'absence. Nous avons appelé l'un et l'autre plusieurs fois, en vain! Le téléphone fixe et le portable sonnait sous nos yeux. Nous avons appelé, toqué aux portes...sans succès.

Au bout de trois quarts d'heure, un couple arrivait et s'étonnait également de ne trouver personne pour récupérer leurs clefs. Ce couple a enfin réussi à joindre le réceptionniste (qui doit aussi être le gérant de l'établissement), ils nous ont prévenu que ce monsieur n'avait pas été aimable avec eux au téléphone, car ce dernier semble-t-il "n'aime pas les réservations sur internet". Ce monsieur est donc apparu, descendant de l'étage. Comment avait-il pu ne pas nous entendre?!?

Il n'a pas eu un sourire ou un bonjour à notre égard. Il n'a pas non plus eu la décence de s'excuser (c'est un minimum lorsqu'on fait attendre les gens presque une heure!). Celui ci s'est montré très désagréable et grossier. Lorsque je lui ai fait remarquer notre attente, ce dernier nous a tout simplement dit que si nous n'étions "pas contents", nous n'avions qu'à trouver un autre hôtel! Étrange façon de traiter ses clients et manque total de respect et de professionnalisme!

Et alors que nous nous nous apprêtions à repartir compte tenu des propos tenu par ce monsieur, il nous a fait grâce d'un "C'est ça! Cassez vous!" sous le regard médusé de l'autre couple de clients. Je n'ai jamais été traitée de la sorte dans ce type d'établissement!

Ce monsieur, sans doute proche de la retraite, ferait bien d'anticiper cette dernière si il ne fait pas un effort d'amabilité et de courtoisie à l'égard de ses clients. Tout simplement honteux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Françoise F, Propriétaire de Hôtel Atoll, a répondu à cet avis, 8 décembre 2015

Je suis désolé de cette expérience malheureuse.
Je tiens à vous informer que nous avons repris l'hôtel Atoll depuis mai 2014 et que nous nous efforçons de réserver le meilleur accueil à nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement pour vous en convaincre.
Mme Fournier, Gérante de l'hôtel Atoll.
Amiens
Avis écrit le 30 août 2013

L'accès à l'hôtel est très facile, la situation est idéale pour les voyageurs.
L'accueil est très courtois, c'est agréable !

Pour le prix, un des plus bas qui existe, les chambres sont spacieuses, très propres et la literie grande et très agréable. La salle de bain est grande elle aussi, bien conçue. Seule la porte coulissante entre la chambre et la salle de bains peut faire perdre un peu d'intimité, mais ce n'est pas dramatique.
Pour résumer, cet hôtel possède un des meilleurs rapports qualité/prix que je connaisse.

Je vous le recommande donc sans aucune hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Tours, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel calme avec parking, chambre très bien équipée, le seul soucis, la porte séparant la chambre de la salle de bain, peu discrète!
L’hôtel est bien situé, proche de centre commerciaux.

Le personnel est sympathique, et arrangeant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Pour une nuit ou un week-end (c'est-à-dire si vous êtes de "passage"), cet hôtel peut vous satisfaire :
- Le personnel est accueilant
- Les chambres sont propres et assez bien équipées, toutefois elles sont plutôt petites
- Il y a un parking gratuit et non surveillé
- Le petit déjeuner est sympathique

Bref, un bon rapport qualité prix pour découvrir la région !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Périgueux, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel calme avec parking, chambre très bien équipée, petit déjeuner buffet tout à fait correct.
La chambre est à 49€ le weekend, ce qui donne un très bon rapport qualité/prix.
Le propriétaire est accueillant et simple.
Très bien pour passer un weekend à Niort.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 13 février 2012

Hotel simple et franchement bon marché, ce qui ne l'empêche pas d'être confortable avec une déco moderne et soignée.
la chambre est propre et la literie confortable, salle de bain petite, comme la chambre d'ailleurs mais suffisant.
le tout bien insonorisé
acceuil soigné, petit dej correct sans plus mais suffisant
idéal pour un sejour pro

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires