Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

En route vers le sud nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel et le recommandons sans réserve : propre, proche de l’autoroute, personnel sympathique et accueillant. Nombreux restaurants accessibles en 5 mn en voiture.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Françoise F, Propriétaire de Hôtel Atoll, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2018

Merci les filles pour votre passage et votre commentaire sympathique
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon sejour
Merci

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Chambre sympathiques, propres, literie très confortable, salle de bain propre et fonctionnelle. Arrivée tardive possible grâce à l’organisation de l’hôtel. Réceptionniste agréable. Je conseille cet hôtel !

Bonjour Marie
Merci pour votre avis positif sur notre hôtel
Nous vous remercions de votre passage et nous espérons vous revoir très prochainement

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Le couple de gérants est très aimable . Les Chambres ainsi que tout l ensemble de l hôtel sont très propres et la déco soignée. Petit-déjeuner au top. Tout était parfait. Je recommande les yeux fermés

Avis écrit le 15 juillet 2018

Parti en famille nous avons eu 2 chambres communicantes par une porte de séparation. Bonne literie. Chambre très bien isolée. Douche bien chaude avec très bon jet. Et personnel très agréable. Rien à redire

Séjour en : juillet 2018
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Nous avons pris 2 chambres avec nos de enfants de 4 et 1 an.
Les chambres sont suffisamment grande les salles de bains irréprochables, l'accueil parfait seul ic le petit à 6€ pour les enfants.
Souvent dernier hôtel de dispo sur niort en période estival surtout hésitez pas.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille