“Excellent italien”

Classé n° 6 sur 167 Restaurants à Niort
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 16 avril 2014

Service de qualité. Une très bonne carte avec de délicieuse pâte et pizza ainsi qu un accueil très sympa de Fred et sa femme. A faire et à refaire

Frederic_Calvo, Propriétaire de La Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Que dire, sinon merci encore à vous de votre fidélité, qui nous fait chaud au cœur.
Nous ferons toujours en sorte d'être à la hauteur de vos attentes, et de celles de vos papilles !!
A presto !
Grazie.
Frédéric Calvo

Avis publié : 15 avril 2014

Il y avait tres longtemps que je n'avais pas dejeuner dans cette trattoria
Encore meilleurqye dans mes souvenirs, une pasta al pesto gouteuse , une piece de boeuf avec sauge speck et gorgonzola parfaite, tout ça pour un prix tres raisonnable
Bref un tres bel etablissement, surement un des meilleurs italiens de NIORT

Frederic_Calvo, Gérant de La Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Monsieur,
Grazie Mille del Suo contributo !
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et que vous ayez apprécié votre assiette.
L'Italie, vous le savez, reste un pays chaleureux et accueillant, et nous faisons en sorte, avec l'aide de toute notre équipe, le Chef Julien, Mickaël, Laurent, Christopher de vous restituer au mieux, tous les souvenirs et les odeurs de la Sicile, qui me viennent de mon Père.
A presto !
Frédéric Calvo

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Resto souvent complet (le samedi soir) et c'est mérité.
Très bonnes pizzas, variées et avec des saveurs et associations souvent étonnantes.

Avis publié : 27 mars 2014

Un accueil très agréable par des restaurateurs sympathiques avec un personnel de qualité.
Les produits sont de très bonne qualité et cuisinés avec soin et goût.
La carte est riche et les desserts varient en fonctions des saisons, toutefois les classiques sont en pemanence à la carte (mousse au chocolat avec un petit pot de chocolat chaud, ...).
Hormis la cuisine excellente, ce restaurant ma permis de découvrir des vins italiens merveilleux en bouche (je vous aurais volontiers conseillé le barbera d'asti mais ce dernier n'est plus à la carte, toutefois d'autres vins restent à découvrir).
Bref un restaurant où l'on passe un très bon moment en famille dans une ambiance détendue.

Frederic_Calvo, Propriétaire de La Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Madame, Monsieur,
Grand merci pour votre fort agréable message ! Nous avons toujours beaucoup de plaisir à vous accueillir, et ce depuis de nombreuses années.
Depuis bientôt 10 ans, nous sommes heureux de voir "évoluer" les couples d'abord sans enfants, puis ensuite fleurissent les "gros ventres", naissent tous ces bébés que nous voyons grandir et qui viennent découvrir avec leurs parents, les saveurs simples de la cuisine italienne... Nous participons indirectement à cette grande famille de la vie, dont vous faites tous partie chers clients.
Et vous également cher internaute de tripadvisor que nous avons reconnu à travers votre avis.
Grazie mille et a presto.
Federico Calvo

Avis publié : 6 mars 2014

Restaurant de charme ou la décoration et l'assiette est aussi belle que bonne. Le charme de l'Italie, l'accueil chaleureux, tout est fait pour passer un agréable moment. Repas d'affaires mais surtout en Amoureux, nous avons été seduit par ce restaurant ou il est tout de même préférable de reserver avant de s'y présenter. Nous conseillons fortement ....

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Bessines, Niort

Vous connaissez La Dolce Vita ?