“Déjeuner au soleil agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le César

Le César
Classé n° 19 sur 158 Restaurants à Niort
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : LA cuisine du César est une cuisine principalement française avec une pointe italienne ( pâtes et pizzas). Tout est fait maison jusqu'à notre pain. Notre priorité: que nous passiez un bon moment chez nous. Notre atout: que la carte vous convienne ou que vous ayez besoin de faire des changements ( végétarien, allergies alimentaires....), ce n'est pas un problème nous nous adapterons. A très bientôt. Cécile
Niort, France
“Déjeuner au soleil agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Déjeuner très agréable en terrasse avec une amie .Accueil dynamique et enthousiaste du serveur.Menu du jour très correct.A tester maintenant pour y dîner......

Visité en mars 2014

Surgères, France
“Commun”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Restaurant trop commun, manque la 'pate' du chef !
Beaucoup trop de matières grasse, c'est dommage...
J'y retournerais quand meme voir si la carte a changer

“chic”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

endroit tres sympa les plats sont excellents le potage delicieux j a i pris un plat de poisson saumon en cocotte ou quelque chose comme ca excellent c est une preparation differente du saumon c je me suis regalee

Visité en janvier 2014
Niort, France
“Très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous étions à la recherche d'un restaurant le midi qui pouvait accueillir à la dernière minute une dizaine de personne, suite à un problème de réservation dans un autre restaurant.
Nous avons été reçu de manière impeccable. Tout a été fait pour que l'on passe un bon moment.
Le plat du jour était très bon ainsi que le dessert.
Encore ravie de cet accueil.

Visité en décembre 2013
La Rochelle, France
“Coup de Coeur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Une jolie surprise pour moi LE CESAR.
A l'arrivée, un accueil très convivial, Cécile, aux petits soins pour tous ses clients, comme ses serveuses discrètes et efficaces, dans une ambiance chic (nappage en tissus, tonalités déco douces) mais décontractée.
Un diner très raffiné, moderne, avec des saveurs et des associations recherchées.
Une bonne association mets-vin nous a été conseillée par Cécile.
Et cerise sur le gâteau, une ambiance Jazzy avec un groupe de musiciens qui nous a accompagnés durant notre dégustation dans un climat joyeux avec des reprises de grands standards.
Bref, un coktail hyper réussi.
Bravo à toute l'équipe. Je reviendrai ;)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le César ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres
Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le César ?