Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2020

La piscine est vraiment agréable. Nous y sommes allé le matin avant le petit déjeuner et l'eau à 31degré, c'est très agréable, en plus il n'y avait pas grand monde. L'accueil est très sympathique. Le seul Hic c'est l'emplacement de l'hotel.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Equipe réception Mendes, Service clients/Réception de Ibis Niort Est Mendes France, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de souligner les PLUS de notre hôtel. Pour le point négatif concernant la localisation, il est vrai que nous sommes situés dans une zone commerciale mais cela peut avoir ses avantages, station essence à proximité, grande surface, restaurants, parking facile d'accès et gratuit .. ect, aviez vous pensé ?
Nous vous remercions en tous pour tous vos beaux compliments.
Nous espérons pouvoir vous revoir rapidement
Mélissa et toute son équipe Ibis Mendes France

Avis écrit le 13 octobre 2020

Avons passé une nuit dans cet hôtel morderne, bien placé, accueil chaleureux, chambre propre et fonctionnelle, une piscine bien chaude.
Le petit plus: l'hôtel est partenaire avec deux restaurants à côté il y a des reductions sur les 2 et on y mange très bien.
Le petit moins: le prix 111euros pour une nuit 2 adultes et un bébé heureusement qu'il y a la piscine..

Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Justine,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait de beaux compliments.
Pour le prix avez vous penser à vous fidéliser à notre compte Le club ALL , vous pourriez bénéficier directement de 5% de réduction sur votre réservation, si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas contacter nous !
Votre équipe Ibis Mendes France

Avis écrit le 27 septembre 2020

Un hôtel avec piscine intérieure à ce prix là c'est top ! Situé dans une zone commerciale avec boutiques et resto à pieds, un accueil super, une literie très bien et un lit de 160, une insonorisation très bien faite. Le seul défaut est la vue de notre chambre sur la route. Mais franchement pour ce prix là on tire les rideaux et c'est parfait.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

M GOONATH,
Que dire de ce beau commentaire, merci merci !
Nous essayons en effet d'être toujours au juste prix et de vous faire passer un séjour agréable, si nous avons réussit alors c'est parfait !
On vous revoit bientôt alors?
Votre équipe Ibis Mendes France

Avis écrit le 23 septembre 2020

J’ai apprécié l’accueil souriant lors de l’arrivée avec toutes les explications nécessaires sur le fonctionnement de l’hôtel.

Les plus :

- La situation dans la zone commerciale
- La présence d’une piscine intérieure. Je n’en ai pas profité mais sa présence est déjà un plus.
- L’insonorisation des chambres malgré la présence de la route à proximité.
- La régulation de la température des chambres.
- La qualité du petit déjeuner avec d’excellents croissants.
- La qualité de la literie.
- Suffisamment de prises électriques pour recharger en même temps PC portable, tablette et téléphone portable

Les moins :

- Si vous êtes corpulent, je vous conseille de demander expressément de ne pas être dans une chambre à côté de l’ascenseur car vous n’aurez pas droit à une salle d’eau mais à un cabinet de toilette avec une douche exigüe, un minuscule lavabo qui ne garde pas l’eau, des WC qui vous servent de tabouret. Pas de balayette pour nettoyer les WC puisqu’il n’y a pas assez de place)
- Propreté moyenne (traces grises sur serviette de toilette, gouttes dont je n’ai pas voulu identifier l’origine douteuse sur la lunette des toilettes qui m’a obligé à la nettoyer au papier toilette avant de m’assoir, saleté visible sous le lit).
- Poignée avec ses chevilles à viser apparentes au-dessus de la penderie, qui aurait dû être retirée, elle n’avait rien à faire là et représentait un danger avec la présence des chevilles pointues.
- Un « petit » bureau.

Globalement un avis mitigé entre la qualité de l’accueil et des services et une déception concernant la chambre, en particulier l’exiguïté et l’hygiène du cabinet de toilette. J’ai dû tomber sur la mauvaise chambre, dommage.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes âgés ou corpulents, demandez à ne pas avoir une chambre à côté de l'ascenseur.
Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 septembre 2020

Je séjourne une ou deux fois par an dans cet hôtel et en suis encore plus cette dernière fois,par un accueil exceptionnel,notamment par Mathilde qui sait toujours vous dire un mot agréable à chaque fois que vous passez devant la réception,on y repasserait par plaisir
En plus l'hôtel est très bien situé,au calme,avec la balayette dans les wc
J'y retournerai dès que possible

Astuce pour la chambre : choisir une chambre du coté opposé au parking
Date du séjour : août 2020