“Le meilleur hôtel de Niort” 4 sur 5 bulles
Avis sur France Hotel

France Hotel
N° 4 sur 23 Hôtels à Niort
Nantes, France
“Le meilleur hôtel de Niort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné au France Hôtel pour notre 10ème anniversaire de mariage. Nous apprécions déjà cet établissement. Mais depuis la reprise par les nouveaux propriétaires il y a 1 an, c'est encore mieux. La rénovation est très réussie. La décoration est vraiment chaleureuse (tons doux et reposants). J'adore sa situation en plein centre historique de Niort, dans une rue piétonne qui donne directement accès aux commerces. Le tarif hôtelier pour stationner dans le parking de la Brèche est vraiment avantageux. En plus, l'accès en voiture est autorisé jusque devant l'hôtel pour la dépose/reprise des bagages. Le petit-déjeuner était bon et copieux. L'ancien parking de l'hôtel sera bientôt transformé en cours intérieure avec un habillage végétal : je pense que cela donnera encore plus de cachet à l'hôtel qui n'en manque déjà pas. Le rapport qualité/prix est vraiment exceptionnel (62 euros pour une chambre double). Parce que au niveau confort, on se situe plus dans un 3 étoiles. Meubles de qualité, déco raffinée, il ne manque sûrement qu'un ascenseur pour bénéficier des 3 *. Bref, je recommande chaudement.

vernou sur brenne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

d accord avec les commentaires positifs deja faits sur le site
le parking ne ma pas pose de probleme car malgre la zone pietonniere les clients de l hotel sont autorises a le rejoindre en voiture ,a stationner le temps necessaire avant de rejoindre l immense parking public a 2 pas, ou la nuit vous coute 2 euro ,payables a l hotel

Astuce pour la chambre : meme si la zone est pietonniere plutot prendre les chambres sur cour l
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

accueil très agréable , petit déjeuner succulent, les propriétaires sont chaleureux , très prévenant, les chambres sont tous simplement sublimes , décorées, avec gout ,sans fausse note, Petit bémol le parking , on se gare au parking public pas vraiment accessible.Le prix est correcte au vue des prestations .

• 3 sur 5 bulles
lorient
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Etablissement tres accueillant, beaucoup de charme.Propriétaires très sympathiques et chaleureux.A recommander vivement pour vos séjours .les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût, tout y est parfait.Nous avons hate d y retourner pour voir la cour intérieure apres travaux....et rencontrer les charmants propriétaires

Saint-Germain-en-Laye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

De retour de la Rochelle nous nous sommes arrêté à Niort pour nous reposer et jamais notre repos n'a été aussi plaisant. Au France Hôtel, nous nous sommes sentie comme des invités dans des chambres de hôtes. Le couple gérant est adorable et très serviable. Ils étaient disponibles de la première seconde de notre arrivée jusqu'à notre départ avec un petit-déjeuner servie comme à la maison dans une salle magistrale, des tasses et des couverts dignes du nom que porte l'hôtel. La chambre de famille était magnifique avec une vue sur la petite cour qu'on a hâte de voir à quoi elle ressemblera après rénovation lors de notre prochain passage "sans doute". Petit clin d’œil au "vieux" petit chien ; ) .

Astuce pour la chambre : La chambre "romantique" pour famille est excellente.
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier piéton non loin de la place de la Brèche magnifiquement refaite et des restaurants. Chambres rénovées avec très bon goût et très agréables. Accueil chaleureux et les gérants sont adorables, très accueillants. Nous ne manquerons pas d'y revenir lors de notre prochain séjour dans la région.

lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

En déplacement sur Niort depuis +1 an, j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs hôtels...
Cet hôtel a été repris de main de maître par un couple de gérant adorable et soucieux de la qualité des prestations dans une ambiance conviviale.
C'est un plaisir d'y revenir semaines après semaines dans des chambres toutes différentes et rénovées avec énormément de gout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires