France Hotel
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Appart'City Niort(Niort)(Bonne affaire !)
63 $US
Voir l'offre
Kyriad Niort(Niort)(Bonne affaire !)
71 $US
87 $US
83 $US
Expedia.com
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

On ne mets jamais d'avis mais la on peux vous dire, arrêtez-vous au France hotel c'est trop trop bien!!!! Les hôtes sont très accueillant et sympathiques à souhait!!!! On y retournera les yeux fermes.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

Une nuit étape à Niort ....
Hotel en plein centre ville avec un tarif préférentiel au parking à proximité.
Accueil tres chaleureux des propriétaires.
Pas d'ascenseur mais des bras pour aider a porter les bagages ... C'est rare ...
Hotel neuf, chambres très propres literie très agreable
Un rapport qualité prix tout a fait raisonnable.

Astuce pour la chambre : Sous les toits en plein ete il fait un peu chaud .... Pensez a enlever la couette et garder le drap.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Tout est agréable, vraiment! La situation en plein centre de Niort , le couple de sympathiques propriétaires plein de petites attentions, la propreté d'un établissement ou tout est fait avec goût, le petit déjeuner copieux et délicieux pour un petit 7€50. Nous y avons passé une soirée en famille avec 2 jeunes enfants et à coup sûr, c'est cet hôtel que nous choisirons si nous retournons dans cette belle ville.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Quelle chance! A la recherche d'un hôtel de charme sur Niort, un restaurateur nous a recommandé cette adresse. Nous n'avons pas été décus, au contraire! Il est si rare de trouver un établissement alliant bon goût, propreté et convivialité à un tel prix. Une excellente surprise! Et nous ne saurions remercier suffisamment les propriétaires pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité. Nous ne pouvons que vous le recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Plusieurs séjours dans cet hôtel m’ont convaincu de partager exceptionnellement mes impressions : un accueil comme amical par les propriétaires eux-même, une atmosphère chaleureuse favorisée par la taille et l’architecture des bâtiments, une rénovation récente et une décoration de très bon goût. Nous sommes au centre ville et pas un bruit dans ce nouvel espace verdoyant dans la cour carré qui donne à cet établissement un caractère de séjour reposant et de grande classe.
Le service est personnalisé avec une attention particulière pour chaque client. Je n’irai plus dans les hôtels de grandes chaînes où le personnel vous donne le cafard !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires