Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Comme indiqué dans le titre parfait séjour dans cette hôtel idéalement situé en centre ville , le patron et sa femme sont très attentionnés , et d'une très grande gentillesse, nôtre chambre était impeccable, et confortable.
A conseiller sans modération..

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 10 août 2018

personnels accueillants très sympathiques la chambre d'une propreté exemplaire et confortable petit déjeuner copieux et de qualité un très bon service attentionné excellent rapport qualité prix. Vraiment je recommande !!!
Je confirme mérite largement 3 étoiles

Astuce pour la chambre : chambres côté cour sont plus calme
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Petit hôtel indépendant super sympa. Les chambres viennent apparemment d'être rénovées. Accueil chaleureux par les propriétaires, qui venaient de vendre leur affaire. La cour est splendide. Dommage que nous n'y avons pas eu accès le soir, de retour du restaurant. Car elle mérite 3 étoiles dans le guide vert de Michelin tant la pierre est splendide et le décor charmant!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Excellent hôtel au centre de Niort, très calme, décoration très raffinée, accueil personnalisé.
Les propriétaires sont aux petits soins. Le plus, petit déjeuner servi à volonté. Patio très agréable.
On se sent comme chez soi.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 20 juin 2018

Mon hôtel lors de mes déplacements à Niort. Chaque chambre est décorée différemment avec minutie. Petits dejeuners excellents. Propriétaires aux petits soins. Hôtel situé dans le centre ville mais au calme

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires