Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2015

Nous sommes resté une nuit et tant mieux. Bon accueil il n'y a rien à dire. Mais la chambre était près de l'escalier. Il y a eu des bruits toute la nuit grâce aux autres personnes de l'hôtel. A 7h30 on entendait les gens parler, bouger, courrir.. infernal! Sinon petite chambre bien décoré. Attention moquette et allergie. Les couvertures étaient poussiéreuses.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2015

j ai séjourné avec arrivée tardive , ce qui est typiquement la destination de cet hotel qui présente un bon rapport qualité prix , les chambres sont bien décorées mais le tout est un peu vieillot
personnel sympa
petit déj ok

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 septembre 2015 par mobile

Bon hôtel pour une nuit(55€ chambre double accueil de nos chats)
Juste la vue de la chambre 1 donne sur des containers...
Peu de place autour du lit.
Un peu vieillot, salle de bains ancienne mais fonctionnelle.
Pas f'odeurs de tabac(très appréciable), literie confortable.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2015 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel au centre de Niort. Il est facile de se garer dans les rues aux alentours. Le WiFi fonctionne bien. Les chambres sont simples mais la literie très confortables. Quant à l'accueil, il est juste au top !

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2015

Devant passer la nuit à Niort avant d'aller découvrir le marais poitevin, j'ai trouvé cet hôtel sur booking.com qui proposait un bon prix. Bon accueil, chambre propre et literie confortable. Avant de réserver, j'avais lu les avis sur l’hôtel et je confirme qu'on entend bien le bruit des portes qui s'ouvrent et se ferment sur le palier mais tout dépend de la discrétion ou non des autres résidents et qu'on est un peu à l'étroit quand on prend une douche. Mais, personnellement, j'ai passé une bonne nuit et je conseillerai cet hôtel qui se trouve dans le centre de Niort. Arrêt du bus à proximité pour se rendre dans le marais poitevin et y passer une belle journée (http://www.hunza.pro/2015/07/marais-poitevin-barque-velo.html).

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo