“déception”

N° 18 sur 20 Hôtels à Niort
Servon-sur-Vilaine, Bretagne, France
“déception”
Avis écrit le 5 août 2012

nous avons pris une chambre double standard à 57 €. Hotel effectivement rénové mais quelle surprise de découvrir la salle de bain ! disons plutôt un placard minuscule qui contient également les wc et vraiment surprenant pour une rénovation récente pas de porte pour séparer ces wc de la chambre ! juste un simple rideau de tissus ! alors oubliez pudeur et intimité pour aller aux toilettes et salle de bain !!
Equipement minimum de la salle de bain, depuis le lit vision de la télé en partie cachée par la penderie.
Par ailleurs hôtel propre, insonorisation des chambres très médiocre.
Petit déjeuner correct. Parking appréciable mais vite complet, ne pas arriver trop tard.Wifi gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Blois
Avis écrit le 6 mai 2012

Deux nuits / deux chambres
Nous avons aimé: la situation géographique de l'hôtel, son parking, son éloignement de la route très passante, l'accueil chaleureux et la vraie gentillesse du personnel, le petit déjeuner très correcte pour le prix, les chambres refaites, simples voir spartiates, mais propres, les salles de bain refaites.

Nous avons moins aimé: l'isolation phonique absente qui permet de tout entendre d'une chambre à l'autre, ainsi que les allées et venues des autres clients et la literie qui même pour un deux étoiles aurait pu être mieux choisie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Feuillade, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes arrivés à l'improviste dans cet hôtel, ou nous avons était bien accueilli.
Notre chambre était très froide, il a fallut un temps infini pour que l'on puisse commencer à avoir une température raisonnable.
La salle de bain est toute petite, une seule serviette de bain, un seul oreiller, bien plat... pas de gobelet en plastique, enfin bien moyen...
L'avantage, le parking, c'est vrai, que pour cela c'est pratique, mais c'est tout.
Le lendemain matin, la salle de petit déjeuner, toute triste, nous avons décidé de partir sans déjeuner, vite...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

C'était le seul hôtel où il restait de la place.
Accueil sympa et efficace pour réserver un taxi pour le lendemain.
L'hôtel a été entièrement refait et ce n'était pas du luxe. Ca faisait quelques années que je n'y étais pas allé et le changement est appréciable.
Point négatif : j'étais dans la chambre 9 au RDC, juste à côté de la réception. Malgré la porte coupe-feu séparant la salle principal du couloir déservant les chambres, la chambre s'est avérée très bruyante, d'où gêne sonore très tôt le matin.
Je n'ai pas essayé le petit déjeuner.
Dans l'ensemble, plutôt bien au final.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 30 août 2011

Accueil super sympa, tarif très raisonnable, bonne présentation, hygiène impeccable, petit déj correct pour le prix, parking gratuit, excellente situation en centre ville MAIS insonorisation complètement inexistante, on dort avec ses voisins, il y a du jour sous et autour de la porte qui vous renvoie un rai de lumière du couloir en pleine tête (dans notre chambre en tout cas). Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit, entre le nourisson des voisins, les fêtards rentrant de boite à 4h et les femmes de chambres qui s'activent au petit matin... c'est vraiment dommage, il ne manque que ça pour en faire un très bel endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 15 avril 2011

49 € pour une chambre rénovée avec parking gratuit en centre ville et présence d'un veilleur de nuit. Rien à redire.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires