“Prix moyen pour qualité moyenne.”
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc
N° 20 sur 20 Hôtels à Niort
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Accueil sympathique, parking gratuit et fermé très pratique.
Arrivée dans la chambre no9.
Chambre propre et apparemment rénovée il y a peu.
Literie correcte, déco simple mais efficace.
La salle de bain par contre ... Un placard se fermant à l'aide d'un rideau rigide en plastique. Sanibroyeur ou plutôt "sanibruyant", charmant quand on vient en couple ... Rideau de douche intelligemment coupé pile poil à la largeur de la douche .. Quelques carreaux de faïence cassés ... Pommeau de douche qui arrose aussi bien en haut qu'en bas ... Gestion de la température de l'eau compliqué.
Aucune insonorisation ...
Dommage car dans l'ensemble c'est propre, l'accueil est sympa, l'hôtel bien situé.
Juste un petit manque de motivation question finitions.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2013

Petit hôtel bien situé, propre et agréable, déco récente, bonne literie, accueil agréable et personnel sympa, nous n'avons pas testé le petit déj.
Parking couvert.
Une bonne adresse, pour 39€ la standard double, c'est vraiment honnête.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Les cloisons sont tellement minces qu'on entend distinctement ce que dit notre voisin de chambre.
Pas d'ascenseur, prévoyez donc de voyager léger, car pour atteindre le deuxième étage il y a quelques marches à monter.
Ce n'est pas un hôtel pour les commerciaux car il n'y a même pas une prise électrique près du petit bureau.
La chambre 39 en l'occurrence était propre mais le matelas hors d'âge méritait d'être changé.
Malgré le fait que l'hotel soit un peu retrait par rapport à la route on entend très nettement les voitures également.
Bref courage Fuyons.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur cour.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

1 nuit en wk à 39€, chambre agréable, propre. Pas de vis à vis. Dommage pour les wc type sanibroyeur.
Parking gratuit, abrité et surveillé. Motards bienvenus !
Très bien situé, le centre est facilement accessible à pied. Idéal pour une nuit de passage.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Réservation de dernière minute et nous n'avons pas été déçus.
Très bon rapport qualité prix : chambre pour 2 adultes et 2 enfants = 68 euros.
Très bon accueil, chambre proposée sans climatisation mais la personne nous a laissé le choix de changer.
Chambre sans climatisation plus grande avec des enfants. Très confortable à 4.
Pas de problème d'insonorisation.
Parking gratuit et proche du centre ville.
Les moins : toilette "sanibroyeur", juste un peu bruyant. Et eau qui ne s'écoule pas bien au niveau du lavabo et de la baignoire.
Un peu loin de l'autoroute si juste une étape comme nous mais en même temps on peut aller au centre ville à pied!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

voilà un bon hôtel en centre ville de Niort , a quelques centaines de mètres de la place pricipal et du centre de Niort
accueil sympathique , chambre correct
petit dej un peu cher(8 euro ) par rapport a la prestation proposée
parking gratuit

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2013

Un accueil acceptable dans une maison de poupée ...
La literie peu confortable, la sdb et la chambre minuscules, les espaces communs assez exigus, heureusement que le tarif est à la hauteur !
Profitez d'autres possibilités sur la ville, même si les places sont chères avec tous ces assureurs, prenez-vous à l'avance ;-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
YANNIS G, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes toutefois surpris par votre appréciation. Vous indiquez en effet que les chambres et les espaces communs ont une taille trop petit à vos yeux. Je tiens à rappeler que nous sommes un établissement 2 étoiles nouvelles normes 2012 et que celles ci prévoient un taille minimale de chambre de 11,5 m (et de 13,5 m pour un hôtel 3 étoiles). Nous disposons de deux types de chambres : les chambres catégories Standard dont la surface est de 12,5 m (prisées par les personnes seules ou en court séjour), proposées à 39 euros le week end et des chambres de catégorie Club dont la surface varie de 18 à 23 m (soit une surface supérieure de 50% aux normes 3 étoiles), proposées à 49 euros le week end. Pour ce tarif, vous bénéficiez d'un parking privé gratuit sous vidéosurveillance en plein centre ville, d'un accueil physique par mes collaborateurs 24h/24 (et non pas un automate après 21/22h), du wi fi gratuit et d'un hôtel entièrement rénové. Je vous invite donc à re tenter l'éxpérience chez nous mais en chambre Club, afin, je l'espère, que vous puissiez changer d'avis.
Bien cordialement, Yannis Gaudin