Hotel Du Parc
Moka Hotel(Niort)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé,près du centre mais en retrait et au calme.on voit que l'établissement a été remis a neuf récemment car tout est nickel.les chambre sont de taille correcte avec Tv et wifi offert. La sdb est fonctionnelle mais petite,1 seule personne a la fois et les toilettes sont bruyante car sanibroyeur(ça peut gêner).le petit dej facturé 8,5€ est correct mais ne propose que du sucré.
En bref un sympa petit Hotel , propre et bien situé.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 24 juin 2014

avis contrasté mais bon hôtel bien situé proche du centre ville, chambres propres et agréables, les "sanibroyeurs" qui équipent les chambres sont bruyants mais durant les 3 nuits de mon séjour pas eu de problème d'utilisations nocturnes (couvre feu des sanibroyeurs??) par les autres occupants, alors que l'insonorisation des chambres n'est pas très bonne, j'entendais le vibreur du tel de la chambre voisine
par contre salle de bain et wc exigus, comme dans un placard avec porte coulissante,, vous avez l'impression d'avoir les wc sur le lit, certainement pas romantique et agréable si vous occupez la chambre en couple et il faut être souple, le distributeur de papier wc se trouve derrière vous au dessus de votre tête, très peu pratique, accueil plutôt désagréable le dimanche soir et lundi matin, mais les autres jours aucun problème (en semaine certainement les gérants)
en résumé, bon rapport qualité prix pour un hôtel propre et rénové récemment, il semble, mais pour ce qui est des chambres standards à occuper seul pour déplacements professionnels
bon déjeuner sous forme de buffet même si classique
parking gratuit sous l'hôtel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2014

De passage sur Niort, nous sommes arrivez directement a cet hôtel , n'ayant aucune réservation de faite, après avoir vérifier sur internet en roulant la disponibilité , un excellent accueil nous a été fait, l'hôtel à été rénover depuis quelques mois, rien a redire de la chambre, très bon matelas , bon une réserve a faire pour ce qui est de la douche, douche de 80cm donc il ne faut pas être "costaud" au risque de ne pas y rentrer ( ou d'en ressortir mais la c'est plus embêtant )
l'hôtel ne faisant pas restaurant, la personne nous a très bien conseiller pour allez diner en plus beaucoup de restaurant a moins de 10mm de marche, excellant petit déjeuner
nous vous le conseillons car lors d'un prochain passage sur Niort nous n'hésiterons pas a y retourner

Astuce pour la chambre : choisissez l'annexe car pas d'étage donc pas de bruit de pas
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Situation intéressante, à 10 minutes à pieds du centre ville.
Parking pratique
Accueil sympathique et serviable.
Chambres bien tenues et de bonne surface. Pas de nuisances sonores extérieures.
Excellent rapport qualité prix.
On peut y aller.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Accueil sympathique, parking gratuit et fermé très pratique.
Arrivée dans la chambre no9.
Chambre propre et apparemment rénovée il y a peu.
Literie correcte, déco simple mais efficace.
La salle de bain par contre ... Un placard se fermant à l'aide d'un rideau rigide en plastique. Sanibroyeur ou plutôt "sanibruyant", charmant quand on vient en couple ... Rideau de douche intelligemment coupé pile poil à la largeur de la douche .. Quelques carreaux de faïence cassés ... Pommeau de douche qui arrose aussi bien en haut qu'en bas ... Gestion de la température de l'eau compliqué.
Aucune insonorisation ...
Dommage car dans l'ensemble c'est propre, l'accueil est sympa, l'hôtel bien situé.
Juste un petit manque de motivation question finitions.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple