Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mai 2018

Un trois étoiles cet hotel? Le seul avantage : un emplacement intéressant par rapport à la place Brèche sinon les chambres sont vieillottes avec de la moquette donc, si vous êtes allergique oubliez! Pas mal de passage d'insectes volants aussi (dans ma chambre en tout cas ) que j'ai réussi à écraser. (1).. ils sont encore au mur 3 jours plus tard. Salle de bain avec une luminosité moyenne et pommeau de douche abimé que l'on doit tenir d'une certaine manière pour éviter de s'égratigner. Le ménage, pour moi il n'y en a pas. Touchez le rebord du cadre de lit et vous aurez les doigts gris, j'ai également retrouvé un morceau de crayon (maquillage) qui était tombé dans la salle de bain : il est encore là (et bien visible) des jours après mon arrivée. Pour les draps etc... ils sont changés tous les 4 jours sinon il faut les mettre par terre, (sauf que ce n'est indiqué nul part). Insonorisation mauvaise. Un cheveu retrouvé dans le lit et l'hôtesse d'accueil / gérante qui me dit que ca ne peut qu'être à moi car c'est moi qui dort dans cette chambre (voyez la logique). La femme de ménage est blonde aux cheveux longs, le cheveu est court brun et lisse et moi , des locks jusqu'a mi-dos ..WTF? Bref, on leur indique des choses, on aurait dit qu'elle le prend personellement . Pas tellement de choix au petit déjeuner . Bref herueusement que je n'y faisait qu'escale. Pour finir, je n'y reviendrais pas et surtout, je ne le recommande pas!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 24 novembre 2017

Ne pas se fier aux 3* visibles à l’extérieur et sur les prospectus visibles dans l’hôtel. L’hôtel en a réellement 2 et ça ne vaut pas plus.

Le gros point noir, c'est l’isolation. J’étais dans la chambre 9 et on entendait les personnes de la chambre d’à côté comme s’il n’y avait pas de cloison. J’ai eu la malchance de participer passivement aux ébats amoureux du couple. De même, la télévision accolée au mur n’est pas une bonne idée lorsque les murs sont du papier à cigarette…

Je ne m’étale pas sur les différentes chasse d’eau tirées à n’importe quelle heure de la nuit (bruit semblable à une machine à broyer), des personnes circulant dans le couloir, de la réception située à côté de la chambre.
Bref, vous avez tous les ingrédients pour passer une mauvaise nuit.

L’espace wc/lavabo/ douche est situé dans un ancien placard et il n y a pas de lumière dans ce dernier.

Pas de chauffage en arrivant dans la chambre à 17h15. Bah Oui, par souci d'économie, on allume à partir de 18h00...

Points positifs tout de même : literie correcte, bon buffet petit déjeuner, parking couvert et surveillé, hôtel proche du centre ville.

J’ai hésité à mettre 2* mais la note attribuée correspond le mieux à ma nuit; à savoir horrible.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

On est loin d'un 3 étoiles ! La chambre de collègue sentait le tabac froid. Pour ma part, la cabine de douche était balante, pas de tablette dans la salle de bain pour poser ses affaires. Très mauvaise insonorisation et à chaque fois que quelqu'un passait la porte de l'Annexe cela faisait trembler les murs de ma chambre quand la porte se refermait.
La télé est ridicule et on capte très mal les chaînes. Pas de prise à côté du lit et une literie très mauvaise, molle malgré un surmatelas sûrement de mauvaise qualité aussi. Bref chambres rafistolées.
Le personnel nous a demandé de payer dès l'arrivée, on comprend mieux pourquoi... Il faut annuler 48h à l'avance sinon pas de remboursement. Pas pratique pour les professionnels !
Le petit déjeuné est à l'image de la radinerie des gérants : du cake prédécoupé, du pain prédécoupé, des dosettes de confitures.
Un fiasco.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

L’hôtel présente 3 étoiles mains on y es loin. On me donne ma clé de chambre et je découvre que la porte de la chambre est ouverte donc n’importe qui peu rentrer dans les chambres vides. Puis au moment de prendre ma douche je vois que le savon usé de l’ancien client est présent dans la douche et qu’il y du savon sec partout dans la douche puis des cheveux. Des éclaboussures de café sur le bureau sur le radiateur. Pour l’équipement un wc qui se branche avec broyeur et entendre la chambre d’à côté se moucher. Matelas usé très mal au dos au réveil . Heureusement petit déjeuner très bien et bon accueil. Mais le reste ce n’est possible.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 août 2017

Je pensais qu'en prenant un hôtel sous la bannière Brit Hôtel, je n'allais pas être déçu…
Hé bien si et de taille.
Premièrement si la personne de l'accueil vous dit que votre chambre se situe à l'annexe, REFUSEZ !
Moi, j'y étais et là…
Chambre vieillotte, salle de bain, douche pas faite pour les personnes ayant une taille au-dessus du mannequin, etc.
Ah, si le téléphone à la tête de votre lit, le mien était maintenu par une ficelle !!!
Le petit déjeuner, bof de chez bof, rien de superflue et surtout pas de produits locaux, bref, le minimum.
Donc, évitez à tout prix, il y a d'autres hôtels pour le même prix plus sympas à Niort.

Astuce pour la chambre : Évitez d'y aller !
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires