“Un havre date paix citadin” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Particulier La Chamoiserie

Hotel Particulier La Chamoiserie
N° 6 sur 23 Hôtels à Niort
“Un havre date paix citadin”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un accueil efficace .cet hôtel de charme situe près du centre ville avec un parking privatif.
La demeure est très bourgeoise avec des chambres hautes de plafond meublées de très bon goût et avec toutes les commodités internet et techniques.salle de bain contemporaine.
À goûter

Astuce pour la chambre : Choisir derrière car une partie est sur la route .
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Mon mari et moi recommandons ce petit hôtel très bien décoré et très confortable. L'accueil y est très sympathique. Nous étions avec notre fils de 6 mois pas toujours le bienvenu dans ce type d.établissement et nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse. On nous a fait réchauffe le bib´ alors que le resto était fermé et on nous a gratuitement mis à disposition fruits et yaourt car nous étions le 25 décembre et que l.on ne souhaitait pas dîner. Bref , nous avons été très agréablement surpris et on le dit'

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

je suis allé dans cet hôtel car j'avais un rendez-vous de travail l'hôtel est superbe. Les chambres sont très belles.
Le problème c'est les voisins hôtel situer en face de la prison... J'entends les détenus crier par la fenêtrer. Le matin j'entendais un détenu crier par la fenêtre j'ai faim! Je trouve cela très dommage pour la qualité de l'hôtel et surtout le prix élevé...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je ne recommande pas cet hotel pour les familles. L' accueil de la directrice est deplorable !

Si vous avez un chien, fuyez ! Nos amis a quatre pattes sont en theorie admis sous reserve de paiement forfaitaire pour le sejour mais en realite, ladite directrice les a en horreur !

PS : Nous voyageons souvent accompagnes de notre golden retriever et c'est la premiere fois qu'il est ainsi recu.

PS : Le reste du personnel est charmant, courtois et efficace.
Nous avions deux chambres, celle du RC est spacieuse, confortable.
Celle situee au deuxieme etage est petite. ( La deco est inexistante, la moquette sale et une odeur desagreable, tenace n'a pu etre masquee par un desodorisant cache sous un fauteuil ! )

Le petit dejeuner est copieux et de bonne qualite. La situation de l'etablissement est agreable. ( possibilite de visiter le centre ville sans voiture )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mélanie V, Directeur général de Hotel Particulier La Chamoiserie, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher(e) client(e), je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Trip Advisor. Cependant je tiens à apporter quelques précisions à votre commentaire. Les chiens sont bel et bien admis à l'Hôtel exception faite pour la salle des petits déjeuner. Quelle attitude faudrait il avoir face à un gros chien gentil mais remuant qui va immédiatement plonger sa truffe dans le buffet du petit déjeuner? Qu'en est-il de l'hygiène et du respect des autres clients? Faut-il mécontenter 15 personnes pour en satisfaire une seule?.
P.S. à titre personnel j'aime les chiens, nous avons toujours eu des chats et des chiens à la maison...
Macaye
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Jolie façade éclairée le soir, accueil professionnel, chambres confortables, salle de bain moderne, literie de très bonne qualité. Les salons sont aussi confortables que les chambres. Petit dèj classique en buffet de bonne qualité mais un peu cher (12€). Parking dans la rue facile, garage fermé pour 7€.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour dans un hôtel particulièrement agréable en centre ville, où l'on se sent en sécurité, un accueil sympathique, chambre bien aménagée, à signaler un nécessaire pour repasser (table et fer) ce qui est rare dans les hôtels. Parking sécurisé avec code pour entrer.
petit déjeuner copieux pris dans un cadre très agréable et calme, rien a dire, tout était parfait.
Extérieur, le jardin est bien fleuri et bien aménagé et surtout reposant.
Un petit bémol dans la salle de bains il manquerait quelques petits accessoires, tel: lime à ongle, cotons tiges,etc...mais rien de bien important, c'est une remarque minime.
a conseiller.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la rue très silencieuse (double vitrage) on n'entend aucun bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

C'est MON hôtel de prédilection quand je suis à Niort.

L'hôtel est classe et la décoration agréable. Il a été refait a neuf avec goût, tout en gardant le style du bâtiment.

Le petit déjeuner est correct.

Le parking est en revanche bien trop petit.

• Séjour du juin 2013