“service inexistant”

Options : Réservations
Niort, France
“service inexistant”
Avis écrit le 12 juillet 2011

Attente pour la prise de commande 20 minutes .Attente interminable entre chaque plat qui n'arrivent pas en même temps (nous étions cinq à table). Nous attendons toujours le pain... Au total, plus de deux heures à table pour manger le menu du jour, j'ai peine à imaginer ce qui serait arrivé si nous avions pris des plats à la carte Quand on fait part au patron de son mécontentement, plutôt que de le reconnaître ce monsieur très sûr de lui se permet de faire la morale, ce qui dénote d'un certain culot. A éviter donc, sauf si on a du temps à perdre. Dommage car la cuisine est bonne, mais les clients sont pris pour des pigeons

• Visité en juillet 2011

Niort
“Du vol !”
Avis écrit le 19 février 2011

Apéritifs entre 5 et 6 € tout de même ; plats qui arrivent tiède avec des assiettes froides, en lieu et place de plats cuisinés se sont des assiettes garnies type cafeteria, pas de cuisine, lamentable pour un menu à 29 € : c'est du vol manifeste ! Ambiance bruyante et désordre dans le service, ne pas y aller !

• Visité en février 2011
Niort, France