“Epouvantable !!!”

La Taverne de Maitre Kanter
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 septembre 2011

Je regrette de m'être attardée dans ce restaurant... TOUT EST MEDIOCRE !!! Les plats servis froids, le service long et bruyant, les serveuses aimables comme une porte de prison, le sourire INEXISTANT... et je passe sur le patron qui n'est là que pour remplir la caisse. Déçue de ce restaurant sur tout les points; SERVICE, CUISINE PAS TERRIBLE, SERVEUSE HAUTAINE ET DESAGREABLE... Merci pour cette soirée !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Taverne de Maitre Kanter
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2011

Groupe de cinq amis, nous avons pris des menus avec différentes combinaisons ... et tout le monde fut satisfait, tant les amateurs de poisson que de viande ! La carte est fournie, avec des mélanges audacieux. De plus, le personnel est souriant et à l'écoute et la terrasse sur la grande place de Niort rend le cadre très agréable, une adresse sûre !!

Avis publié: 12 juillet 2011

Attente pour la prise de commande 20 minutes .Attente interminable entre chaque plat qui n'arrivent pas en même temps (nous étions cinq à table). Nous attendons toujours le pain... Au total, plus de deux heures à table pour manger le menu du jour, j'ai peine à imaginer ce qui serait arrivé si nous avions pris des plats à la carte Quand on fait part au patron de son mécontentement, plutôt que de le reconnaître ce monsieur très sûr de lui se permet de faire la morale, ce qui dénote d'un certain culot. A éviter donc, sauf si on a du temps à perdre. Dommage car la cuisine est bonne, mais les clients sont pris pour des pigeons

Avis publié: 19 février 2011

Apéritifs entre 5 et 6 € tout de même ; plats qui arrivent tiède avec des assiettes froides, en lieu et place de plats cuisinés se sont des assiettes garnies type cafeteria, pas de cuisine, lamentable pour un menu à 29 € : c'est du vol manifeste ! Ambiance bruyante et désordre dans le service, ne pas y aller !

Avis publié: 5 mars 2010

coupe de champagne à 11€ inbuvable servie avec le plat