“Diner parfait”

Options : Réservations
Esztergom, Hongrie
“Diner parfait”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Je recommande la spécialité du chéf: Plancha de Poissons et de Crustachés et les profiteroles. C'était excellent!

Visité en novembre 2011

bruxelles
“jamais déçu”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Bien situé sur la place de la brèche (qui malheureusement est en travaux jusqu' en 2012), la taverne offre une carte très variée, allant des fruits de mer, poissons, viandes en passant par les spécialitées alsaciennes. Une grande terrasse à l' avant, une belle sale au rez et à l' étage. J' y-ai déjeuné et diné à plusieurs reprises et n' ai jamais été déçu.

• Visité en septembre 2011
Coulommiers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Epouvantable !!!”
Avis écrit le 17 septembre 2011

Je regrette de m'être attardée dans ce restaurant... TOUT EST MEDIOCRE !!! Les plats servis froids, le service long et bruyant, les serveuses aimables comme une porte de prison, le sourire INEXISTANT... et je passe sur le patron qui n'est là que pour remplir la caisse. Déçue de ce restaurant sur tout les points; SERVICE, CUISINE PAS TERRIBLE, SERVEUSE HAUTAINE ET DESAGREABLE... Merci pour cette soirée !!!

• Visité en septembre 2011
Arras, France
“Miam !”
Avis écrit le 15 août 2011

Groupe de cinq amis, nous avons pris des menus avec différentes combinaisons ... et tout le monde fut satisfait, tant les amateurs de poisson que de viande ! La carte est fournie, avec des mélanges audacieux. De plus, le personnel est souriant et à l'écoute et la terrasse sur la grande place de Niort rend le cadre très agréable, une adresse sûre !!

• Visité en août 2011
Niort, France
“service inexistant”
Avis écrit le 12 juillet 2011

Attente pour la prise de commande 20 minutes .Attente interminable entre chaque plat qui n'arrivent pas en même temps (nous étions cinq à table). Nous attendons toujours le pain... Au total, plus de deux heures à table pour manger le menu du jour, j'ai peine à imaginer ce qui serait arrivé si nous avions pris des plats à la carte Quand on fait part au patron de son mécontentement, plutôt que de le reconnaître ce monsieur très sûr de lui se permet de faire la morale, ce qui dénote d'un certain culot. A éviter donc, sauf si on a du temps à perdre. Dommage car la cuisine est bonne, mais les clients sont pris pour des pigeons

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Maitre Kanter ont aussi consulté