“Très agréable”

Options : Réservations
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“Très agréable”
Avis écrit le 28 mai 2012

Très bon rapport qualité prix, dommage que la carte reste toujours la meme, ou presque; sinon, c'est très bien, sans surprises, mais bon quand meme. Le service est impécable,très atentionné, la salle est agréable, bien spacieuse, on y va régulièrement, j'espère juste que la carte va etre changée en été

• Visité en avril 2012

“A fuir”
Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Ambiance trop gaindee et jarret mal cuit.
De plus, j ai commandé dernierement des fruits de mer a emporter, tout simplement mauvais, j ai du en jeter la moitié.
Question choucroute, j aime que celle ci soit servie sur un rechaut et non une assiette individuelle comme ce restaurant.
Donc je l ai un peu mauvaise tout en sachant que ce n est pas donnè
Je ne conseille absolument pas

ASNIERES EN POITOU
“En baisse”
Avis écrit le 12 mars 2012

Accueil et service acceptable, même si ce dernier est fait sans enthousiasme
Cuisine en baisse dans ce restaurant que nous frequentions avec satisfaction, et regulièrement jusqu alors
Pas d ambiance
C est surtout la cuisine qui nous a deçue, tartare et salade Cesar en tête,le reste étant egalement en baisse;seule les huitres etaient au niveau des repas précédents

• Visité en mars 2012
Esztergom, Hongrie
“Diner parfait”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Je recommande la spécialité du chéf: Plancha de Poissons et de Crustachés et les profiteroles. C'était excellent!

Visité en novembre 2011
bruxelles
“jamais déçu”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Bien situé sur la place de la brèche (qui malheureusement est en travaux jusqu' en 2012), la taverne offre une carte très variée, allant des fruits de mer, poissons, viandes en passant par les spécialitées alsaciennes. Une grande terrasse à l' avant, une belle sale au rez et à l' étage. J' y-ai déjeuné et diné à plusieurs reprises et n' ai jamais été déçu.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Maitre Kanter ont aussi consulté