“Le QG”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

une adresse sûre.
Par contre, comme quasiement tous les restaurants Niortais, il ne faut pas arriver après 21h en semaine car vous ne pourrez pas diner.

David B B, Directeur général de Le Billon, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Madame,
je vous remercie au nom de toute de l'équipe du Billon de communiqué votre satisfaction sur notre établissement, néanmoins je tenais à vous signaler que nous sommes ouvert tous les jours 7/7 dimanche inclus et que le service du soir se termine à 22h en semaine et 23h le week-end et non à 21h comme vous le signaler. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Billon.

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons fait deux repas de famille à 20 dans çe restaurant en août, pour des budgets conséquents : apéro, entrée plat dessert à la carte, bon vins.

Malheureusement, et malgré notre demande express, le service à été extrêmement lent, alors que nous étions avec des enfants. Arrivées vers 19:30 et addition après minuit.

Vins agréables, plats très variables : du bon voire très bon mais aussi du très passable

Nous avons cependant passé un agréable moment en famille, grâce à la qualité des convives et du vin....´

David B B, Directeur général de Le Billon, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Monsieur,
je reviens vers vous pour vous présentez toutes nos excuses si le temps de service de votre repas à était plus long que prévu. Le problème étant que nous sommes en pleine saison touristique avec une terrasse de 100 places qui est prise d'assaut durant les beaux jours,
ce qui entraîne malheureusement des problèmes de rapidité mais nous nous efforçons de conserver la qualité des plats que nous servons. merci pour cela de votre commentaire qui nous encourage à continuer sur cette voie. En espérant vous revoir très bientôt au Billon.

Avis publié : 19 février 2014

La façade de ce restaurant, et son cadre son magnifique.
La carte est variée, on y cotoit du Burger de base, du foie gras maison, des salades et des plats plus raffinés comme de la souris d'agneau par exemple. elle propose également de bons vins.
La nourriture est très correcte pour une brasserie, mais cela reste une brasserie.

Service rapide et efficace.

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Très bonne ambiance pour un resto entre amis. Menu à 27,5 euros très bien. Très bonnes huîtres, l'entrée du jour est très réussie du fait maison assurément. Le plat de résistance est aussi très convaincant: tartare de boeuf coupé au couteau. Trop bon rien que pour ça j'y retournerai. Les desserts rien à dire du top niveau. Service spécial mais sympa.

Avis publié : 17 janvier 2014

L'atmosphère est élégante et chaleureuse, et le service est souriant! Il y a un vrai potentiel de ce côté-là.
Par contre, nous avons été déçu par l'entrée, la cassolette d'escargots était trop salée et sans harmonie avec les autres ingrédients, dommage. Le burger était bon et copieux. Et pour finir, les desserts étaient délicieux. En gros, c'était bien mais pas top. Pour le prix, on s'attendait à mieux.

David B B, Directeur général de Le Billon, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Monsieur,
Je me permet de répondre à votre avis que vous venez d'écrire sur le Billon, pour vous présentez toutes nos excuses, apparemment vous avez eu un problème assaisonnement sur la cassolette d'escargots que vous avez commandé car habituellement cette entrée est très appréciées par nos clients..
Nous nous efforçons de respecter tous les jours la promesse qualité car tous nos plats sont fait maison et élaborer à bases de produits frais.
J'espère pouvoir vous recevoir à nouveau au Billon,afin de vous démontrer nos valeurs de respect du client..
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Billon ont aussi consulté