“excellente prestation”

chatou
Avis publié : 5 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWNIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Avis publié : 1 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

Ravie d avoir été reçue dans un hôtel ou tous les employés prennent leur travail à cœur et sont au petit soin, au détail près..." n oubliez pas votre parapluie mademoiselle, il pleut..."ou...votre soirée fut agréable mademoiselle..? Tous les jours chambre impeccable et thé et petits gâteaux à dispo dans les chambre... Bref, rien a redire

• Séjour en : janvier 2012
BWNIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2012

J'ai été très sensible au commentaire de satisfaction que vous avez déposé sur le site TRIPADVISOR et vous remercie d'y avoir consacré un peu de votre temps.

J’ai aussitôt fait part de votre satisfaction à mes collaborateurs dont l’implication constante, les efforts et la motivation s’en trouvent récompensés ; en effet, nous nous attachons tous les jours à rendre le séjour de nos clients des plus agréables possibles.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN Hôtel de la Brèche de Niort à l’occasion d’un prochain séjour dans notre région

Bien cordialement,

Alain RAIMOND
Directeur
BEST WESTERN Hotel de la Breche

Avis publié : 2 janvier 2012

Un hôtel avec plein de charme, moderne, tout juste rénové, un personnel très acceuillant avec des chambres très spacieuses ( chambre deluxe!) avec une superbe décoration, facile d'accès, une salle de bain un peu petite, l'idéal aurait été la baignoire pour cette chambre très romantique...Un acceuil très chaleureux avec des prix vraiment interessants. A proximité d'un restaurant délicieux: la table des saveurs!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 18 décembre 2011

Un hôtel moderne, récemment refait. Design des chambres très agréable, service souriant.
Le petit-déjeuner n'est pas en reste pour ce type d'hôtel.
En plein coeur de la ville. Un avantage et un inconvénient pour le stationnement (travaux d'aménagement d'un grand parking public en cours en novembre 2011).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

un hotel plein de raffinement dans la décoration, un emplacement central dans la ville, un personnel trés disponible, bien que complet l'hotel est resté trés calme ce qui est un atout majeur.
Le prix situé dans la fourchette haute pour cette catégorie

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWNIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Madame, Monsieur,

J’ai été très sensible aux commentaires que vous avez pris le remps de déposer sur le site TRIPADVISOR et je vous en remercie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Hôtel de la Brèche de Niort à l’occasion d’un prochain séjour dans notre région.

Bien cordialement.

Alain RAIMOND,
Directeur
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche

Avis publié : 16 septembre 2011

L' hôtel est situé en centre ville à proximité de nombreux restaurants et commerces et à une 10 de minutes à pied de la gare. Niort est un bon point de départ pour de nombreuses excurssions, La Rochelle, l' île de Ré, les marias du Poitevin ect. Le personnel y est très serviable et dévoué, les chambres et la literie sont confortables, petit déjeuné en forme de buffet bien garni, un salon et bar cosi, je m' y suis senti bien dans un cadre agréable.
Niort vaut également une visite.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo