“Bonne adresse pour Niort”

BEST WESTERN Hôtel de la Brèche
N° 11 sur 20 Hôtels à Niort
Avis publié : 10 décembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2012

L'hôtel est situé en centre ville avec un grand parking souterrain à proximité.
La décoration est très tendance et raffinée, belles chambres, bien équipées, douches à l'italienne, serviette de qualité, tout comme les produits d'accueil. Possibilité de se faire du thé ou café dans le chambre.
Les petits déjeuners sont corrects et du choix. La salle est juste un peu triste le matin, une télévision ou de la musique seraient les bienvenus pour démarrer la journée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2012

Propre, bon accueil, chaleureux.
Trés bonne literie.
Bon emplacement par rapport au centre ville, dommage que le prix du parking de la place de la Brèche ne soit négocié (3€) que pour la nuit (de 19h30 à 9h).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Chambre étroite, décoration inexistante.Quant à la salle de bain c'est plus que rudimentaire:une simple douche sans cabine et sans écoulement d'eau suffisant.La salle de bain se transforme alors inévitablement en piscine et devient extrêmement glissante.Si l'on ajoute le fait qu'il n'y a aucun emplacement pour poser ses affaires...
Nous tentons donc de dormir pour oublier l'aspect sinistre du lieux, ...
Hélas:
Lorsque les chambres voisines ouvrent ou ferment leurs portes, la tête de lit tremble....
la plupart des auberges de jeunesse offrent un confort supérieur!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Salle de bain/toilettes avec une porte coulissante qui ne ferme pas.refus de nous changer de chambre.a moins que vous ne souhaitiez faire l'expérience des toilettes en open Space fuyiez cet endroit! lumiere de salle de bain blafarde .nous sommes stupéfaits et dubitatifs sur la notation jusqu'à présent élogieuse de cet hôtel glauque que même le prix peu élevé ne justifie pas

• Séjour en : août 2012
BWNIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Madame, Monsieur,

J’ai été particulièrement attentif au contenu du commentaire que vous avez dépôsé sur le site TRIPADVISOR concernant votre denier séjour dans notre établissement.

Je suis sincèrement désolé que votre séjour n'ait pas été conforme à vos attentes et vous prie d'accepter mes excuses pour le désagrément occasionné.

La chambre que vous occupiez est une chambre spécialement aménagée pour les personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap, certainement la dernière chambre disponible lors de votre réservation puisque l'hôtel était complet à cette date ; c'est ce qui explique la salle de bains en "open space" que nous imposent la réglementation.

Je regrette que votre première expérience n'ait pas été satisfaisante mais je trouve votre commentaire très sévère vis à vis de notre établissement qui, comme vous l'avez indiqué vous-même ne correspond pas aux commentaires que nous recevons habituellement ; mais c'est votre point de vue et je ne le remets pas en cause.

Je vous renouvèle mes excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour vous apporter tout élèment de réponse complémentaire.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'occasion de votre prochain séjour à Niort.

Bien cordialement.

Alain RAIMOND,
Directeur.

Avis publié : 13 août 2012

Nous y avons séjourné un week-end et avons beaucoup apprécier les prestations: emplacement idéal à 2 pas du centre ville, un personnel trés agréable et trés avenant, une chambre tout confort, une salle de bains trés fonctionnelle, les WC séparés, le tout d'une propreté impeccable!! Grand choix au petit déjeuner, et nous avons stationné notre véhicule dans le parking de la place de la Brèche pour un prix raisonnable négocié pour les clients de l'hôtel. Allez-y en toute confiance, établissement rénové récemment.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western