Best Western Hôtel de la Brèche
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Fasthôtel Niort(Bessines)(Bonne affaire !)
64 $US
68 $US
73 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Kyriad Niort(Niort)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
Expedia.com
TripAdvisor
Avis publié : 15 mai 2013

C'est un trés bon hotel, et là oups je réalise que c'est surtout le personnel qui fait de cet endroit ,un lieu et un moment délicieux.J'ai passé un agréable week-end à Niort; nous avons été
bien reçu et avons beaucoup apprécié les conseils , choix de restaurants et autres . Bien que cet hotel soit situé en centre ville , l'endroit était calme et reposant ,la chambre trés jolie et fonctionnelle.Au plaisir d'y retourner...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Cet hôtel idéalement situé place de la brèche à Niort, possédant des chambres au design moderne. L'accueil y est très sympathique et professionnel. Son principal défaut est également sa principale qualité: l'hôtel est sur le trajet des noctambules avinés, bruyant en fin de semaine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Hôtel bien place a proximité des restaurants mais reste bruyants mais c est un hôtel de centre a recommander de part la qualité des chambres et son accueil .la literie est excellente et la chambre d' une propreté irréprochable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWNIORT, Directeur général de Best Western Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Madame, Monsieur,

J’ai été particulièrement attentif au contenu de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor concernant votre denier séjour dans notre établissement.

Tout d'abord, je vous remercie pour vos appréciations sur la qualité de nos prestations.

Néanmoins, je vous prie d'accepter mes excuses pour la gène occasionnée par le bruit.
Notre hôtel entièrement rénové a réouvert ses portes en octobre 2010 après 18 mois de travaux ; toutes les chambres ont été insonorisées conformément au cahier des charges en vigueur pour ce type d'établissement ; certaines chambres sont plus calmes que d'autres en fonction de leur emplacement.
Toutefois, compte tenu de notre situation dans le centre-ville, nous subissons les nuisances sonores de l'activité matinale des services municipaux et ne sommes pas à l'abri d'autres nuisances ponctuelles, ce que je regrette sincèrement.

N'hésitez pas à faire appel à nous pendant votre séjour ; ceci permet, la plupart du temps, de résoudre les désagréments et contrariétés du moment et ainsi profiter pleinement de votre séjour dans les meilleures conditions.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN Hôtel de la Brèche de Niort à l’occasion d’un prochain séjour dans notre région.

Bien Cordialement.

Alain RAIMOND, Directeur.

Avis publié : 12 mars 2013

Au coeur de la petite ville dans un endroit charmant, cet hôtel de charme en vaut la peine.

Il y fait calme, le cadre est moderne dans une belle bâtisse, le service y est soigné et attentif dès la réservation jusqu'à votre départ.

La chambre est bien équipé, sans prétention mais joliment aménagée.

A voir

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons connu cet hôtel avant la rénovation complète, et c'est aujourd'hui un établissement de très bon niveau. La décoration est contemporaine et de bon goût.
Accueil, service et attention, tout fut d'excellente qualité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple