“trés bon séjour”

N° 9 sur 24 Hôtels à Niort
domont
“trés bon séjour”
Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel idéalement situé, en plein centre ville disposant d'un parking souterrain à 100 m et d'une rue piétonne avec plusieurs restaurants.
Le personnel est souriant et disponible; la chambre dispose d'un grand confort et présente un aspect très moderne.
Enfin, un petit-déjeuner copieux pour démarrer la journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Salamanque, Espagne
Avis écrit le 31 mai 2013

Literie excellente ! Je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps.
Les chambres sont très agréables et plutot spacieuses. Hotel admirablement bien situé.
Personnel aimable, souriant et attentif.
Seul petit bémol : les douches à l'italienne, car l'eau gicle un peu partout dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Limoges, France
Avis écrit le 15 mai 2013

C'est un trés bon hotel, et là oups je réalise que c'est surtout le personnel qui fait de cet endroit ,un lieu et un moment délicieux.J'ai passé un agréable week-end à Niort; nous avons été
bien reçu et avons beaucoup apprécié les conseils , choix de restaurants et autres . Bien que cet hotel soit situé en centre ville , l'endroit était calme et reposant ,la chambre trés jolie et fonctionnelle.Au plaisir d'y retourner...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 avril 2013

Cet hôtel idéalement situé place de la brèche à Niort, possédant des chambres au design moderne. L'accueil y est très sympathique et professionnel. Son principal défaut est également sa principale qualité: l'hôtel est sur le trajet des noctambules avinés, bruyant en fin de semaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel bien place a proximité des restaurants mais reste bruyants mais c est un hôtel de centre a recommander de part la qualité des chambres et son accueil .la literie est excellente et la chambre d' une propreté irréprochable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWNIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Madame, Monsieur,

J’ai été particulièrement attentif au contenu de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor concernant votre denier séjour dans notre établissement.

Tout d'abord, je vous remercie pour vos appréciations sur la qualité de nos prestations.

Néanmoins, je vous prie d'accepter mes excuses pour la gène occasionnée par le bruit.
Notre hôtel entièrement rénové a réouvert ses portes en octobre 2010 après 18 mois de travaux ; toutes les chambres ont été insonorisées conformément au cahier des charges en vigueur pour ce type d'établissement ; certaines chambres sont plus calmes que d'autres en fonction de leur emplacement.
Toutefois, compte tenu de notre situation dans le centre-ville, nous subissons les nuisances sonores de l'activité matinale des services municipaux et ne sommes pas à l'abri d'autres nuisances ponctuelles, ce que je regrette sincèrement.

N'hésitez pas à faire appel à nous pendant votre séjour ; ceci permet, la plupart du temps, de résoudre les désagréments et contrariétés du moment et ainsi profiter pleinement de votre séjour dans les meilleures conditions.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN Hôtel de la Brèche de Niort à l’occasion d’un prochain séjour dans notre région.

Bien Cordialement.

Alain RAIMOND, Directeur.
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 12 mars 2013

Au coeur de la petite ville dans un endroit charmant, cet hôtel de charme en vaut la peine.

Il y fait calme, le cadre est moderne dans une belle bâtisse, le service y est soigné et attentif dès la réservation jusqu'à votre départ.

La chambre est bien équipé, sans prétention mais joliment aménagée.

A voir

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
NANTES
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons connu cet hôtel avant la rénovation complète, et c'est aujourd'hui un établissement de très bon niveau. La décoration est contemporaine et de bon goût.
Accueil, service et attention, tout fut d'excellente qualité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux