“Un hôtel, beau et confortable”

BEST WESTERN Hôtel de la Brèche
N° 11 sur 20 Hôtels à Niort
Avis publié: 9 novembre 2013

Pour un séjour professionnel, hôtel très beau et moderne, le personnel est au petit soin pour ses clients, les chambres confort simple, sont...simples et très petites. La salle de bain dans laquelle j'étais était tellement exiguë qu'il m'était impossible d'ouvrir les tiroirs du meuble. Le lit est d'un confort exceptionnel, la grande TV est un gros avantage également. De même pour le nécessaire d'accueil, bouilloire, café, thé, verre, guide d'accueil. Le petit déjeuner, bien que cher est vraiment bien ! Un vrai plus, et j'y retourne la semaine prochaine avec grand plaisir !!!

Astuce pour la chambre : choisissez de préférence une chambre avec la TV en face du lit, car sur le côté c'est compliqué.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BEST WESTERN Hôtel de la Brèche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

Réservation effectuée par hasard pour une halte à Niort; ; Hotel situé en plein centre avec possibilité de parking. Arrivés très très tardivement. Excellent accueil, personnel très serviable et aimable; plateau repas monté à la chambre. Belle chambre, très propre, avec vue dégagée sur la place;
Sanitaires impécables; très bonne literie.
Petit déjeuner très bon;

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la place
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 19 août 2013

Venu pour une soirée affaire j'ai apprécié la proximité du centre ville un bon rapport qualité prix.
Une décoration contemporaine et agréable. Literie convenable une adresse pour venir découvrir le centre de Niort . Le petit moins la chambre un peu exiguë même si tout a été pensé pour la rendre la plus fonctionnelle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Monsieur,

Vous avez fait part de vos appréciations sur notre établissement et je vous en remercie.

La chambre que vous occupiez est du type Confort single, effectivement les moins spacieuses, et peut paraitre un peu exigue ; malgré tout, comme vous le mentionnez, tout a été pensé pour la rendre la plus fonctionnelle possible.
L'hôtel dispose néanmoins de chambres plus spacieuses, Chambres PREFERENCE, Junior Suite ou Suites et je serai heureux de vous surclasser dans l'une de ces chambres lors d'un prochain séjour.
Alors, n'hésitez pas à me solliciter si l'occasion vient à se présenter.

Bien cordialement.

Alain RAIMOND, Directeur
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche - Niort

Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Hotel charmant et calme à la décoration sobre et élégante oú nous avons passé une agréable nuit avec mon épouse et nos 2 enfants.
Petit bémol concernant l'absence de mini bar dans notre chambre.
Il manque également (à moins que nous soyons passés à côté..) une cour extérieure qui permettrait de ne pas devoir aller sur le trottoir pour fumer une cigarette par exemple !
Reste un très bon rapport qualité prix et un emplacement bien pratique.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 25 juin 2013

J ai passe un séjour agréable dans cet hôtel refait il y a 2 ans
La décoration est sympa, la literie très bien, le service impeccable
Le petit déjeuner est correct
Le seul petit bémol, les chambres son un peu petite pour ce tarif à Niort ...
L emplacement est très bon, accessible en 10 mn a pied de la gare, proche du centre...

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
BWNIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le site Tripadvisor.

La chambre que vous occupiez vous a semblé petite et j'en suis désolé ; compte tenu de la configuration de nos locaux, toutes les chambres de l'hôtel sont différentes (de 15 m² à 33m²) ce qui fait son charme mais qui peut aussi être un inconvénient dans certains cas ; aussi n'hésitez à préciser vos préférences lorsde votre prochaine réservation.

Concernant le restaurant qui vous a été recommandé, je suis sincèrement désolé que cette expérience ait été une déception ; nous le conseillons régulièrement à nos clients et jusqu'à présent, nous n'avions eu que de bons retours ; nous seront désormais encore plus attentifs à leur appréciation.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN Hôtel de la Brèche de Niort à l’occasion d’un prochain séjour dans notre région.

Alain RAIMOND, Directeur
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche - Niort

Avis publié: 13 juin 2013

Hôtel idéalement situé, en plein centre ville disposant d'un parking souterrain à 100 m et d'une rue piétonne avec plusieurs restaurants.
Le personnel est souriant et disponible; la chambre dispose d'un grand confort et présente un aspect très moderne.
Enfin, un petit-déjeuner copieux pour démarrer la journée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western