“Belle prestation” 4 5 étoiles

N° 7 sur 23 Hôtels à Niort
Toulouse, France
“Belle prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné dans le cadre d'une étape.
L'hôtel est situé au centre vile, avec le parking public juste en face de l'hôtel, à proximité des bars et restaurants.
Cet hôtel a été rénové récemment, literie confortable
Le personnel est agréable et compétent.
Le PDJ est de qualité et la salle sympathique.
Très bon rapport qualité prix.
Petit mot pour la direction : pensez à regarder derrière la TV de la chambre 208..c'est dommage...

Astuce pour la chambre : Chambre du côté de la place pourrait être un peu trop bruyante mais la vue est agréable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

je vous remercie pour le commentaire déposé suite à votre séjour dans notre établissement.
La TV de la chambre 208 a récemment du faire l'objet d'un renforcement de son système de fixation murale, trop fragile, et les travaux de finition sont programmés cette semaine.

Au nom de tout le personnel du BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

votre hotel était complet mais le réceptionniste nous a aidés .Il a passé lui-même les appels pour nous réserver un autre établissement .le conseil fut un bon choix ;nous avons été très bien accueillis dans cet hotel un peu en dehors de la ville.
Merci à vous!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

C'est très gentil à vous d'avoir pris la peine de déposer cette information suite à votre passage dans notre établissement.

Effectivement, nous nous attachons à apporter notre aide aux clients lorsque cela nous est possible ; c'est un service que nous rendons régulièrement lorsque notre hôtel est complet d'autant que nous sommes très souvent en contact avec nos confrères niortais.

Au nom de tout le personnel du BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, je vous remercie et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir, dans notre établissement cette fois, à l'occasion d'un prochain séjour à Niort.

Hendaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel impeccable avec une situation centrale, proche commerces. Calme, agréable, de bon gout et très propre. Personnel agréable et disponible, rien à redire sinon que nous gardons l'adresse et ne manquerons pas de réserver lors d'un prochain passage. Merci à vous et bonne continuation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Client,

C'est toujours un plaisir de lire un commentaire de satisfaction tel que le vôtre et je suis ravi que notre établissement ait comblé vos atttentes

J’ai fait part de votre satisfaction à mes collaborateurs dont l’implication constante, les efforts et la motivation s’en trouvent récompensés.

BEST WESTERN Hôtel de la Brèche
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passe un séjour des plus confortable chambre literie impeccable beaucoup de coussins comme j aime propreté des salles de bain personnel très accueillant petit déjeuner copieux à recommander

• Séjour du février 2014
AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire concernant votre récent séjour chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Il n'y à rien à redire concernant cet hôtel
Il est très Facile d'accès.
Le personnel est très serviable.
La Chambre pour 2 est bien spacieuse
Le Parking public est situé juste en face de l'hôtel
Les Restaurants et les rues pietones sont à 2 mn à pied.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Le commentaire d'appréciation que vous avez récemment déposé sur le site Tripadvisor, concernant votre récent séjour chez nous, a retenu toute mon attention.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

j ai du sejourner pour le travail durant 15 jours j ai vraiment passer un agreable moment dans cet hotel douillet le lit parfait la salle de bains tres bien le petit plateau avec le cafe the etc super donne directement sur la breche dans le centre pas besoin de faire des kms pour se ballader pour faire du shopping faire du sport aller au cine
le petit tres varie personnel tres sympa et tres accueillant

Astuce pour la chambre : tres calme on se sent bien presque comme chez soi et en plus on se sent reconnu par le personnel tre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Semur-en-auxois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

accueil de qualité aimable, courtois et agréable - de belles chambres de qualité un peu petites - salle de bain correcte - la proximité du centre ville est un plus - petit déjeuner buffet très bien achalandé avec un grand choix -

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires