“Le meilleur hotel de Niort” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel de la Brèche

BEST WESTERN Hôtel de la Brèche
N° 8 sur 23 Hôtels à Niort
“Le meilleur hotel de Niort”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellent hôtel que ce soit pour affaires ou pour loisir. Situe en plein centre de Niort, totalement neuf avec des chambres insonorisées ( même celles donnant sur la place de la Brèche) dotées d'un look et d'un confort moderne. Personnel accueillant et disponible.
Le petit déjeuner, servi sous forme de Buffet est d'un excellent rapport qualité/prix.
Possibilité de garer sa voiture au parking souterrain juste en face de l'hôtel (avec tarif négocie). Par contre, l'arrêt pour décharger les bagages n'est pas pratique, la municipalité n'ayant pas réalisé qu'il pouvait être utile de réserver une zone déchargement en façe la porte d'un hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,

Un grand merci pour vos appréciations et ravi que notre établissement ait comblé vos attentes.

J’ai fait part de votre satisfaction à mes collaborateurs dont l’implication constante, les efforts et la motivation s’en trouvent récompensés.

Au nom de tout le personnel du BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance lors de ce séjour à Niort.

Très cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un très bon établissement où l'accueil y est très sympathique, des chambres joliment décorées, une très bonne literie et un très bon petit déjeuner. Ai essayé une nuit, suis revenu la suivante ! Le personnel est très disponible et l'hôtel idéalement placé. L'hôtel est très calme, le Wifi très utile et fonctionnant bien !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bien situé, centre ville avec des restaurants sympathiques à proximité Le parking de La Brèche est accessible avec un forfait par l'hôtel à 3€ la nuit. Hotel à conseiller pour un déplacement d'affaire sur Niort

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Client,

j'ai été très sensible au contenu de votre commentaire de satisfaction et suis ravi que notre établissement vous convienne pour vos déplacements professionnels à Niort.

Au nom de tout le personnel du BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, je souhaite vous remercier de nous faire confiance.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je viens de passer le week de la pentecôte en famille. 2 adultes + 2 enfants en Junior Suite. Chambre spacieuse, équipement en exellent état, très propre.
Le personnel a été très acceuillant et à l'écoute. La qualité du petit-déjeuner et le décor de l'hôtel sont très appréciable. Merci à toute l'équipe. Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Sandrine,

j'ai été très sensible au contenu de votre commentaire et suis ravi que notre établissement ait comblé vos attentes.

Très cordiales salutations,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Endroit central et calme
Hôtel impeccablement tenu.
Personnel quel qu'il soit, attentif, prévenant et souriant.
Chambre spacieuse, parfaitement insonorisée et très confortable.
Que demande t-on de plus ?

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

très agréable hôtel, situation en plein centre ville, les chambre sont confortable et rationnel rien n'y manque, le personnel est des plus agréable souriant sympathique et très serviable( merci pour le déca le matin ) j' ai apprécier le geste du réceptionniste!!!!!! c'est sur si nous avons a retourner dans cette ville nous reviendront dans cette établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Il est toujours agréable de lire un commentaire de satisfaction tel que le vôtre et suis ravi que notre établissement ait comblé vos atttentes.

Au nom de tout le personnel du BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain déplacement à Niort.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel idéalement situé, en plein centre ville disposant d'un parking souterrain à 100 m et d'une rue piétonne avec plusieurs restaurants. Le personnel est souriant et disponible; la chambre dispose d'un grand confort et présente un aspect très moderne. Enfin, un petit-déjeuner copieux pour démarrer la journée.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

J'ai été très sensible à vos appréciations concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.