“Bel Hôtel”

N° 11 sur 20 Hôtels à Niort
Le Havre
“Bel Hôtel”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Déco soignée. Chambre (triple) spacieuse. Un petit déjeuner de qualité, varié. Le personnel de l'accueil aimable et disponible. 2 - 3 toiles d'araignées au plafond si on veut vraiment chipoter... mais je recommande malgré tout cet hôtel pour les points positifs énoncés précédemment.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lyon
Avis écrit le 14 août 2014

Y ayant séjourné à plusieurs reprises pour le travail et après en avoir essayé d'autres, je séjourne à Niort désormais dans cet hôtel. Peu bruyant, bonne literie, bon petit déjeuner et en face de l'arrêt de bus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hotel vraiment excellent!
La décoration est très sympa et le personnel très accueillant.
La chambre que nous avons eu était très bien: propreté parfaite, décoration très sympa et literie très confortable.
Petit dejeuné complet et excellent!
Rien a redire voir même au dela de nos attentes!
Quant à la situation, en plein centre de Niort... que demander de mieux!
Je recommande cet hotel!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 2 août 2014

Ce fût un bon hôtel. Propre. Confortable. Agréable. Chambres spacieuses. Grande salle de bain. Seul petit bémol la rue sur laquelle la chambre donnait fut bruyante, maid ce sont les contraintes habituelles du centre-ville. Rien à redire d'autre. Séjour agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellent hôtel que ce soit pour affaires ou pour loisir. Situe en plein centre de Niort, totalement neuf avec des chambres insonorisées ( même celles donnant sur la place de la Brèche) dotées d'un look et d'un confort moderne. Personnel accueillant et disponible.
Le petit déjeuner, servi sous forme de Buffet est d'un excellent rapport qualité/prix.
Possibilité de garer sa voiture au parking souterrain juste en face de l'hôtel (avec tarif négocie). Par contre, l'arrêt pour décharger les bagages n'est pas pratique, la municipalité n'ayant pas réalisé qu'il pouvait être utile de réserver une zone déchargement en façe la porte d'un hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,

Un grand merci pour vos appréciations et ravi que notre établissement ait comblé vos attentes.

J’ai fait part de votre satisfaction à mes collaborateurs dont l’implication constante, les efforts et la motivation s’en trouvent récompensés.

Au nom de tout le personnel du BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance lors de ce séjour à Niort.

Très cordialement.

Alain RAIMOND, Directeur
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche - Niort
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un très bon établissement où l'accueil y est très sympathique, des chambres joliment décorées, une très bonne literie et un très bon petit déjeuner. Ai essayé une nuit, suis revenu la suivante ! Le personnel est très disponible et l'hôtel idéalement placé. L'hôtel est très calme, le Wifi très utile et fonctionnant bien !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Carry-le-Rouet, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Bien situé, centre ville avec des restaurants sympathiques à proximité Le parking de La Brèche est accessible avec un forfait par l'hôtel à 3€ la nuit. Hotel à conseiller pour un déplacement d'affaire sur Niort

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Client,

j'ai été très sensible au contenu de votre commentaire de satisfaction et suis ravi que notre établissement vous convienne pour vos déplacements professionnels à Niort.

Au nom de tout le personnel du BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, je souhaite vous remercier de nous faire confiance.

Cordiales salutations,

Alain RAIMOND, Directeur