Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2018

Excellent accueil malgré une arrivée un peu tardive. Belle chambre d'angle très confortable. Literie impeccable. Belle situation proche des rues piétonnes et du donjon. Parking public pas cher en sous-sol à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel. Belle étape qui m'a permis de découvrir la très jolie ville de Niort dans d'excellentes conditions.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 septembre 2018

Nous avons passé 2 jours à Niort et la situation de l'hôtel est parfaite, en plein centre ville à quelques minutes à pied des principaux lieux d'intérêt ou des rrstaurants.Service impeccable, calme assuré, literie très confortable et excellent petit dej !Seul bemol : il faut prévoir un parking car l'hôtel n'en.dispose pas.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 28 août 2018

J'ai choisi cet hôtel par hasard et je ne le regrette pas . Personnel très accueillant et dévoué . La situation de l'hôtel est idéale . La chambre était très confortable et silencieuse . Literie au top .Salle de bains très agréable . Ensemble très propre . Petit déjeuner complet et d'un prix abordable . Parking public très accessible en face de l'hôtel . Je reviendrai .

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018

Accueil professionnel et avenant, chambre bien rénovée, élégante.
Lit confortable, salle de bain nickel, isolation phonique excellente, seul bémol, la dépose minute pour les bagages n'est pas des plus pratique.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2018

L'emplacement est idéal, à coté de la gare et proche d'une place animée avec restaurants.
Service à la réception, parfait, aussi bien le soir à notre arrivée, que le matin.
Chambre spacieuse, bien décorée. Confort +++
PDJ avec du choix, des produits locaux.
Je recommande cet hôtel

• Type de voyage : A voyagé en famille