“Satisfait”

Mercure Niort Marais Poitevin
N° 4 sur 20 Hôtels à Niort
Herouville Saint Clair, France
Avis publié : 1 avril 2012

Etape agréable, établissement conforme à l'attente, personnel disponible, restauration de très bon niveau, parking couvert et sécurisé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
La Trinite-sur-Mer, France
Avis publié : 28 novembre 2011

CHMABRE PROPRE, LITERIE NEUVE et luxueuse, je regrette simplement que l'accès à la télé ne soit pas plus simple et plus rapide !

Bonne insonorisation, accès internet de qualité, il ne serait pas possible d'inclure le prix du petit déjeuner avec une réservation par internet...dans mon cas je suis limité à 120€ pour les soirées étapes !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Bordeaux, France
Avis publié : 23 novembre 2011

Les personnels sont tres professionnels et agreables.Le sejour a ete agreable. Les repas et le petit dejeuner sont bons une remarque les petites culluieres du petit dejeuner ne permettent pas de vider les pots de confitures ; une suggestion : mettre a dispo des cullieres plus petites

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2011

On va commencer par le commencement, voulez-vous ?... Tout d'abord, parking privé et gratuit pour un hôtel au centre, je dis génial ! Réceptionniste - une dame, il faut préciser - très gentille, qui m'a proposé le restaurant, room service et tout le classique d'une arrivée dans un hôtel. Arrivé dans la chambre doté d'une porte à clé, une vraie clé ! Superbe chambre !

Ensuite, je me suis laissé tenté par le restaurant, tout d'abord, j'ai choisi le menu entrée plat à moins de 20 € sans boissons.
Une entrée : Carpaccio de Truite de mer au citron vert, pommes de terre tiède à l'échalotte. UN DELICE !! Pour le plat, j'ai choisi le Duo de rouget, beurre d'aneth, cuisson du poisson excellent. Etant d'origine asiatique, la cuisson du poisson, je suis très pointilleux. Je souligne également, le serveur m'a proposé un très bon vin.

Deuxième soir, rebelotte, j'ai fait le tour de la ville pour trouver un restaurant, aucun de plus attrayant que celui du Mercure. J'ai pris le même menu mais avec dessert, la même entrée, pourquoi changer ?... Pour le plat, j'ai commandé le plat du jour, Aile de raie aux câpres et petits croutons, j'ai terminé mon assiette !! Le dessert, une Tarte fine aux Figues, j'aurais pu manger une deuxième tarte mais ce serait de la gourmandise pure...

Ayant un peu papoté avec le personnel de réception et celui du restaurant, ils sont tous très gentils, si certains clients les trouvent "nases", regardez-vous dans un miroir et vous m'en direz des nouvelles. Si vous ne souriez pas et vous faîtes la gueule, ça donne envie de vomir alors souriez en venant à la réception, ils souriront peut-être moins commercialement.

Le petit-déjeuner, le premier, je suis descendu un peu tard, j'ai pris saucisse, bacon et oeufs brouillés frais - vu la texture et le gout, je sais que ce n'est pas des ovoproduits en boite - la dame m'a proposé de chauffer l'assiette ayant peur que ce soit froid ! Que dire de plus ?... Très attentionnée madame ! Bravo !
Et le deuxième matin, elle se souvenait encore de mon numéro de chambre et de la boisson chaude que je souhaitais lorsque je lui ai dit que je voulais la même chose que la veille.

Salle de sport, petit mais il y a tout ce qu'il faut, et surtout ce n'est pas au sous-sol comme dans certain hôtel ou pire ! Je suis actuellement dans un hôtel parisien du même groupe qui n'a pas de salle de sport... Dommage !
Si je puis faire une suggestion, pouvez-vous mettre une horloge en place ? Ne le prenez pas pour une plainte, juste une suggestion.

Le sauna, un vrai sauna, un vrai plaisir !

Merci pour ce séjour ! Grâce à vous, mes vacances ont bien commencé !! #233 du 03 au 05 novembre 2011.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Versailles, France
Avis publié : 31 octobre 2011

dommage que le lit bébé ne soit qu'un lit parapluie sans matelas. Nous aurions apprécié que bébé soit aussi confortablement installé que ses parents.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Niort
À 0,5 km
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche
N° 11 sur 20 à Niort
À 0,2 km
Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel
Ibis Styles Niort Centre Grand H...
N° 14 sur 20 à Niort
À 1,1 km
Hotel Particulier La Chamoiserie
Hotel Particulier La Chamoiserie
N° 9 sur 20 à Niort

Vous connaissez Mercure Niort Marais Poitevin ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Niort Marais Poitevin

Adresse: 27 rue de la Terraudiere | 80 bis avenue de Paris, 79000, Niort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 20 Hôtels à Niort
Catégorie de prix : 64€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Niort Marais Poitevin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Niort Marais Poitevin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niort Marais Poitevin