“Agréable etape sur la route d'Arcachon”

Mercure Niort Marais Poitevin
N° 4 sur 20 Hôtels à Niort
Avis publié : 9 octobre 2012

Cet hotel assez ancien,mais bien entretenu et rénové est une étape agréable sur la route des vacances.Sa situation en centre ville permet un petit tour des rues commerçantes,et,cependant,le parc qui l'entoure avec sa piscine assure un repos bienvenu.La cuisine,classique et bien faite est bonne.Le parking privé évite les fastidieuses recherches pour le stationnement !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Chevaigne
Avis publié : 21 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

J'ai passé une nuit sur ​​le chemin de Paris au Pays Basque. Parking gratuit à l'hôtel est bien largement. Il était très bon de l'hôtel une piscine extérieure. I est recommandé en été. Eh bien, à distance de marche, il ya beaucoup de bons restaurants dans les conditions du site.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Idéalement situé et facile d'accès, ce MERCURE est excellent et le personnel compétent... je m'étais embrouillé lors de ma réservation par Internet et ils ont tout fait pour résoudre mon problème.. Petit Déjeuner remarquable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2012

Très bon hotel Mercure, accueil agréable et efficace, la chambre qui nous a été attribuée était propre, fonctionnelle et bien équipée. L'hotel est calme etbien situé avec un parking facilement accessible. Concernant la restauration nous n'avons pris que le petit déjeuner qui était varié, composé de produits frais réguliérement apportés par un personnel discret et agréable. Donc c'était notre deuxiéme séjour dans cet hotel et nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Niort
À 0,5 km
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche
N° 11 sur 20 à Niort
À 0,2 km
Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel
Ibis Styles Niort Centre Grand H...
N° 14 sur 20 à Niort
À 1,1 km
Hôtel du Moulin
Hôtel du Moulin
N° 2 sur 20 à Niort

Vous connaissez Mercure Niort Marais Poitevin ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Niort Marais Poitevin

Adresse: 27 rue de la Terraudiere | 80 bis avenue de Paris, 79000, Niort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 20 Hôtels à Niort
Catégorie de prix : 65€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Niort Marais Poitevin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Niort Marais Poitevin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niort Marais Poitevin