“Hôtel très agréable à deux pas du centre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Niort Marais Poitevin

Mercure Niort Marais Poitevin
N° 5 sur 24 Hôtels à Niort
“Hôtel très agréable à deux pas du centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel bien situé à deux pas de la place de La Bréche et à deux pas de la Gare. Idéal pour les affaires.
Cadre agréable dans un écrin de verdure, calme, les chambres sont propres.
Buffet de petit-déjeûner offrant un large choix de viennoiseries, gâteaux et céréales, jus de fruits, ...
Après ma journée, j'ai pu profiter de la salle de sport et du sauna.
Je n'ai pas eu l'occasion de dîner au restaurant, donc je ne pourrais pas donner d'avis.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.

Je ne manquerais pas de transmettre votre message encourageant et motivant pour l'ensemble des équipes.

Nous espèrons vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincères salutations.

Caen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Comme souvent, les Mercures sont très inégaux. Celui-ci a des atouts manifestes : situation, grand parking...mais la chambre "privilège" que j'ai occupé est manifestement à rafraichir, avec une salle de bain minuscule et un sèche cheveux mural des années 80.
Bien sur, inutile de songer à brancher son mobile ou son PC près du lit...
Pour le petit déjeuner, comme souvent, il vaut mieux ce lever tôt, ce qui n'a pas été mon cas le premier jour. Aussi, après 9 heures et l'assaut d'un car de touriste, il m'a fallut réclamer pour obtenir des oeufs brouillés, servis en mélange : un reste archi-cuit auquel l'on a ajouté les nouveaux. Vous avez dit 4 étoiles ?

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.
Je suis désolée que lors de votre séjour nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Je peux vous assurer que la qualité de notre service est une priorité aussi vos remarques me permettent de prendre les mesures nécessaires pour éviter les problèmes que vous avez rencontrés au petit déjeuner.
Concernant la chambre privilège, elle n'offre effectivement pas un espace plus important que nos chambres supérieures contrairement aux suites.
Par contre de nombreux services sont offerts dans ce type de chambre : boissons du minibar offertes, literie (sur matelas, oreiller mémoire de forme), mise à disposition d'une machine Nespresso, mise à disposition d'une station multimédia "iHome"...
Nous sommes conscients qu'avec l'évolution de la technologie, il manque des prises près de la tête de lit et ce point fera partie de nos investissements de rénovation dans les années à venir.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Niort.
Veuillez recevoir mes meilleures salutations.
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

hôtel de bonne qualité , conforme au standing 4 * . Toutefois un petit coup de fraîcheur serait bien venu, l’hôtel commence à vieillir et la rénovation devrait être programmée. Excellent petit déjeuner , bien complet

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Concernant les rénovations, je vous confirme que nous avons un programme d'nvestissements qui a commencé il y a deux ans avec l'agrandissement de l'hôtel, la rénovation des salles de réunion et du restaurant. L'année prochaine nous envisageons de rénover 20 chambres.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Veuillez recevoir mes sincères salutations.
Basly, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons occupé une chambre avec la moquette tachée à plusieurs endroits, une
salle de bain destinée aux handicapés(alors qu'heureusement, nous ne le sommes pas du tout) avec des moisissures tout autour de la douche. Venant de Caen dans le calvados, fatigués
par les kms nous n'avons pas demandé un changement , nos bagages étant arrivés sur place. Cette chambre n'est pas représentative d'un hôtel "Quatre Etoiles"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.
Je vous confirme que nous avions bien eu ce même message sur le site du groupe Accor et j'espère que la réponse que nous vous avons apportée a répondu à vos attentes.
Ên espèrant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel situé a 5 minutes de la gare avec un parking privé gratuit et un joli petit parc.

Niveau chambre: c'est propre, spacieux et bien insonorisé. Juste une chose rageante: zéro prise à proximité du lit, une seule malheureuse prise murale de disponible dans la chambre....
La salle de bain est propre, rien a redire.

Le personnel est agréable.

L'hôtel possède un restaurant de bonne qualité pour un mercure

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor qui encouragent les équipes à maintenir ses efforts afin que les prestations que nous apportons répondent au mieux à vos attentes.
Aujourd'hui l'évolution des technologies met en évidence le manque de prises dans nos chambres et ce point sera bien sûr pris en compte lors de nos rénovations futures.
A bientôt dans notre établissement.
Rueil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

un hôtel digne de la chaîne Mercure, bien placé dans Niort (pas trop loin de la gare), des chambres confortables, un accueil très professionnel et une restauration au top, qu'il s'agisse du petit déjeuner ou des autres repas.
Bref, difficile de trouver un point négatif!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avis, 11 juin 2013

Nous espèrons vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement