“Hôtel et restaurant de Qualité”

Mercure Niort Marais Poitevin
N° 5 sur 24 Hôtels à Niort

Avis écrit le 25 janvier 2014

Attention : demander une chambre rénovée car elles ne le sont pas toutes ! Propreté au rdv, pas d'accueil agréable particulier mais pas désagréable non plus. Room service ponctuel, rien à redire.......

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Anne-Marie CLAVREUL,
Directrice.
Avis écrit le 18 décembre 2013

Le choix est restreint dans cette ville .accueil très réservée chambre prestige de bon goût mais cela s'arrête . Le chauffage est assurée par un vulgaire radiateur électrique bas de gamme, la baignoire bouchée, vue sur une toiture du restaurant et des arbres à 5m.
Buffet déjeuner très sommaire.vraiment les mercures sont très disparates en terme de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un joli parc avec de grands arbres, une très grande piscine extérieure, un restaurant bien décoré avec une très belle terrasse au calme (mais je n’ai pas testé la cuisine). Une proximité immédiate avec le centre ville de Niort et surtout la très belle place de la Brèche entièrement refaite. Vous êtes à 2 pas de jolies terrasses et de bonnes tables de Niort (ce qui explique que je n’ai pas testé la cuisine du Mercure).
Des chambres spacieuses (surtout si vous bénéficiez des dernières refaites). C’est propre.
Un très bon Mercure en résumé mais pensez à réserver un peu à l’avance car Niort manque chroniquement de chambres d’hôtel

Mimizan, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai choisi une chambre standard qui m'a agréablement surpris par sa taille , sa disposition, son confort .L'hotel est situé dans un environnement agréable, calme ;le stationnement est gratuit si on laisse sa voiture dans le parc .Petit déjeuner assez riche avec , entre autres, des spécialités ré gionales comme le broyé du Poitou ou le tourteau fromager et des produits bio .
Très bien situé au centre de la ville ,cet hotel permet d'effectuer à pied toutes les démarches administratives dans la ville .
Le personnel est disponible et accueillant .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Niort
Qualys Hotel Lagrange
N° 7 sur 24 à Niort
Hotel Particulier La Chamoiserie
Hotel Particulier La Chamoiserie
N° 8 sur 24 à Niort

Vous connaissez Mercure Niort Marais Poitevin ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Niort Marais Poitevin

Établissement : Mercure Niort Marais Poitevin
Adresse: 27 rue de la Terraudiere | 80 bis avenue de Paris, 79000, Niort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 24 Hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Niort Marais Poitevin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Niort Marais Poitevin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niort Marais Poitevin