“Très bonne prestation, idéale pour famille nombreuse” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Niort Marais Poitevin

Mercure Niort Marais Poitevin
N° 5 sur 23 Hôtels à Niort
“Très bonne prestation, idéale pour famille nombreuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourné une nuité dans ce Mercure. Double chambre communicante, idéale pour famille nombreuse. Personnel charmant, du veilleur de nuit (au petit soin) à l'hôtesse du petit déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner avec des produits de terroirs (tourteau au fromage, etc.) Un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : A nouveau préférer la reservation en appelant directement l'hotel (et non via la centrale Accor)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Mes équipes et moi-mêmes sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos espérances.
Votre avis est une vraie motivation pour les équipes dans notre travail quotidien, dont le but est de pleinement satisfaire tous nos clients.

Merci encore pour votre témoignage qui nous rappelle toujours pourquoi nous faisons ce métier!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Anne-Marie CLAVREUL,
Directrice.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Attention : demander une chambre rénovée car elles ne le sont pas toutes ! Propreté au rdv, pas d'accueil agréable particulier mais pas désagréable non plus. Room service ponctuel, rien à redire.......

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Anne-Marie CLAVREUL,
Directrice.
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le choix est restreint dans cette ville .accueil très réservée chambre prestige de bon goût mais cela s'arrête . Le chauffage est assurée par un vulgaire radiateur électrique bas de gamme, la baignoire bouchée, vue sur une toiture du restaurant et des arbres à 5m.
Buffet déjeuner très sommaire.vraiment les mercures sont très disparates en terme de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un joli parc avec de grands arbres, une très grande piscine extérieure, un restaurant bien décoré avec une très belle terrasse au calme (mais je n’ai pas testé la cuisine). Une proximité immédiate avec le centre ville de Niort et surtout la très belle place de la Brèche entièrement refaite. Vous êtes à 2 pas de jolies terrasses et de bonnes tables de Niort (ce qui explique que je n’ai pas testé la cuisine du Mercure).
Des chambres spacieuses (surtout si vous bénéficiez des dernières refaites). C’est propre.
Un très bon Mercure en résumé mais pensez à réserver un peu à l’avance car Niort manque chroniquement de chambres d’hôtel

Mimizan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai choisi une chambre standard qui m'a agréablement surpris par sa taille , sa disposition, son confort .L'hotel est situé dans un environnement agréable, calme ;le stationnement est gratuit si on laisse sa voiture dans le parc .Petit déjeuner assez riche avec , entre autres, des spécialités ré gionales comme le broyé du Poitou ou le tourteau fromager et des produits bio .
Très bien situé au centre de la ville ,cet hotel permet d'effectuer à pied toutes les démarches administratives dans la ville .
Le personnel est disponible et accueillant .