“Migration réussie...!”

Mercure Niort Marais Poitevin
N° 4 sur 20 Hôtels à Niort
Avis publié: 9 mai 2014

La mode est de tenter de passer du 2 au 3* et du 3 au 4* avec quelques aménagements. En règle générale c'est raté, mais pour une fois, la migration est réussie. On pourra toujours se plaindre que la baignoire est toujours là et qu'il n'y a pas assez de prises de courant, mais la qualité est bien là ! Chambre spacieuse et bien aménagée. Salle de bains assez grande et toilettes séparées, tout va bien de ce coté. Et du coté du restaurant aussi ! Excellent dîner, mets de qualité et cuisinier à la hauteur. Petit déjeuner sans aucun reproche, tout ce qui est proposé est de qualité, il faut le souligner, car pas toujours le cas. Donc globalement une très bonne adresse à Niort, l'endroit où je retournerai la prochaine fois. Juste un petit bémol, mais petit, les oreillers sont un peu juste.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre rénovée de préférence.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client, Chère cliente,
Un grand plaisir de lire votre commentaire, merci pour vos encouragements, ils sont galvanisants! La qualité de l'accueil et votre bien être est notre priorité numéro 1; c'est un peu notre signature depuis des années et nous en sommes très fiers.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir notre belle région! Cordialement,
Anne-Marie CLAVREUL,
Directrice.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Niort Marais Poitevin
Afficher les avis les plus récents

209215 avis sur 420

Avis publié: 7 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Avis publié: 8 avril 2014

En voyage d'affaire dans cette ville pour plusieurs semaine, je parcours les différents hôtel, après une première bonne expérience dans un chambre plus que correct. Je me retrouve aujourd'hui dans une chambre très bas de gamme dans laquelle les toilette partent en lambeaux, dans laquelle j'ai trouvé un barre de fer et avec une petite prise dans la salle d'eau ou une cachée sous la table. La vue et l'isolation sonore sont à revoir complètement.
L'accueil est correct, polis et courtois.
Le restaurant le soir est un peu cher mais de bon gout. Le petit déjeuner est excessivement cher pour la qualité et la diversité des produits proposés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement sur Tripadvisor.
Sachez que vos remarques et suggestions sont très importantes et d'ores et déjà des mesures correctives sont mises en œuvre afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Avis publié: 23 mars 2014

Nous avons séjourné une nuité dans ce Mercure. Double chambre communicante, idéale pour famille nombreuse. Personnel charmant, du veilleur de nuit (au petit soin) à l'hôtesse du petit déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner avec des produits de terroirs (tourteau au fromage, etc.) Un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : A nouveau préférer la reservation en appelant directement l'hotel (et non via la centrale Accor)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher client,

Mes équipes et moi-mêmes sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos espérances.
Votre avis est une vraie motivation pour les équipes dans notre travail quotidien, dont le but est de pleinement satisfaire tous nos clients.

Merci encore pour votre témoignage qui nous rappelle toujours pourquoi nous faisons ce métier!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Anne-Marie CLAVREUL,
Directrice.

Avis publié: 9 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014