“Très bonne adresse”

Mercure Niort Marais Poitevin
N° 5 sur 24 Hôtels à Niort

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

La mode est de tenter de passer du 2 au 3* et du 3 au 4* avec quelques aménagements. En règle générale c'est raté, mais pour une fois, la migration est réussie. On pourra toujours se plaindre que la baignoire est toujours là et qu'il n'y a pas assez de prises de courant, mais la qualité est bien là ! Chambre spacieuse et bien aménagée. Salle de bains assez grande et toilettes séparées, tout va bien de ce coté. Et du coté du restaurant aussi ! Excellent dîner, mets de qualité et cuisinier à la hauteur. Petit déjeuner sans aucun reproche, tout ce qui est proposé est de qualité, il faut le souligner, car pas toujours le cas. Donc globalement une très bonne adresse à Niort, l'endroit où je retournerai la prochaine fois. Juste un petit bémol, mais petit, les oreillers sont un peu juste.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre rénovée de préférence.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client, Chère cliente,
Un grand plaisir de lire votre commentaire, merci pour vos encouragements, ils sont galvanisants! La qualité de l'accueil et votre bien être est notre priorité numéro 1; c'est un peu notre signature depuis des années et nous en sommes très fiers.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir notre belle région! Cordialement,
Anne-Marie CLAVREUL,
Directrice.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

En voyage d'affaire dans cette ville pour plusieurs semaine, je parcours les différents hôtel, après une première bonne expérience dans un chambre plus que correct. Je me retrouve aujourd'hui dans une chambre très bas de gamme dans laquelle les toilette partent en lambeaux, dans laquelle j'ai trouvé un barre de fer et avec une petite prise dans la salle d'eau ou une cachée sous la table. La vue et l'isolation sonore sont à revoir complètement.
L'accueil est correct, polis et courtois.
Le restaurant le soir est un peu cher mais de bon gout. Le petit déjeuner est excessivement cher pour la qualité et la diversité des produits proposés.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement sur Tripadvisor.
Sachez que vos remarques et suggestions sont très importantes et d'ores et déjà des mesures correctives sont mises en œuvre afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourné une nuité dans ce Mercure. Double chambre communicante, idéale pour famille nombreuse. Personnel charmant, du veilleur de nuit (au petit soin) à l'hôtesse du petit déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner avec des produits de terroirs (tourteau au fromage, etc.) Un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : A nouveau préférer la reservation en appelant directement l'hotel (et non via la centrale Accor)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Mes équipes et moi-mêmes sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos espérances.
Votre avis est une vraie motivation pour les équipes dans notre travail quotidien, dont le but est de pleinement satisfaire tous nos clients.

Merci encore pour votre témoignage qui nous rappelle toujours pourquoi nous faisons ce métier!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Anne-Marie CLAVREUL,
Directrice.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Niort
Qualys Hotel Lagrange
N° 4 sur 24 à Niort
Moka Hotel
Moka Hotel
N° 6 sur 24 à Niort

Vous connaissez Mercure Niort Marais Poitevin ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Niort Marais Poitevin

Établissement : Mercure Niort Marais Poitevin
Adresse: 27 rue de la Terraudiere | 80 bis avenue de Paris, 79000, Niort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 24 Hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Niort Marais Poitevin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Niort Marais Poitevin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niort Marais Poitevin