“Une bonne étape”

N° 5 sur 24 Hôtels à Niort
Luxembourg, Luxembourg
“Une bonne étape”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Le mercure niort était une étape sur notre chemin des vacances, réservée 10 min avant d'arrivée. Une bonne première impression au téléphone qui s'est confirmée à l'arrivée puisque notre chambre était prête et le lit bébé déjà installé. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, cela nous a tout de suite plu.
Côté chambre, rien d'extraordinaire pour un Mercure, chambre assez grande, literie confortable. Par contre j'ai trouvé des cheveux dans la salle de bain... pas très agréable mais je l'ai signalé le lendemain. Nous y retournerons quand même malgré cela car le personnel est vraiment bien.
Super petit déjeuner avec les spécialités locales et baguette délicieuse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts au quotidien afin de toujours mieux satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Anne-Marie CLAVREUL,
Directrice.

Avis écrit le 9 mai 2014

La mode est de tenter de passer du 2 au 3* et du 3 au 4* avec quelques aménagements. En règle générale c'est raté, mais pour une fois, la migration est réussie. On pourra toujours se plaindre que la baignoire est toujours là et qu'il n'y a pas assez de prises de courant, mais la qualité est bien là ! Chambre spacieuse et bien aménagée. Salle de bains assez grande et toilettes séparées, tout va bien de ce coté. Et du coté du restaurant aussi ! Excellent dîner, mets de qualité et cuisinier à la hauteur. Petit déjeuner sans aucun reproche, tout ce qui est proposé est de qualité, il faut le souligner, car pas toujours le cas. Donc globalement une très bonne adresse à Niort, l'endroit où je retournerai la prochaine fois. Juste un petit bémol, mais petit, les oreillers sont un peu juste.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre rénovée de préférence.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client, Chère cliente,
Un grand plaisir de lire votre commentaire, merci pour vos encouragements, ils sont galvanisants! La qualité de l'accueil et votre bien être est notre priorité numéro 1; c'est un peu notre signature depuis des années et nous en sommes très fiers.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir notre belle région! Cordialement,
Anne-Marie CLAVREUL,
Directrice.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Niort
Qualys Hotel Lagrange
N° 4 sur 24 à Niort
Moka Hotel
Moka Hotel
N° 7 sur 24 à Niort

Vous connaissez Mercure Niort Marais Poitevin ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Niort Marais Poitevin

Établissement : Mercure Niort Marais Poitevin
Adresse: 27 rue de la Terraudiere | 80 bis avenue de Paris, 79000, Niort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 24 Hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Niort Marais Poitevin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Niort Marais Poitevin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niort Marais Poitevin