“DANS LA NORME”

Mercure Niort Marais Poitevin
N° 4 sur 20 Hôtels à Niort
Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel Mercure de bon niveau. Accueil sympathique, parking gratuit. Chambres rénovées pas très grandes mais très propres et proposant une bonne literie; très bien pour un hôtel d'étape, situé à 30 minutes de La Rochelle en voiture. Déjeuner de qualité proposant des spécialités régionales.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Client, Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Mercure Niort Marais Poitevin, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Cordiales salutations,

Avis publié : 12 juillet 2014

Accueil agréable, personnel toujours à disposition.
Chambre impeccable, literie parfaite et excellente insonorisation.
Déco un peu vieillotte malgré tout.
Petit déjeuner, de qualité et varié.
Parking extérieur gratuit pour le véhicule.
J'y reviendrai !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Mes équipes et moi-mêmes sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos espérances.
Votre avis est une vraie motivation pour les équipes dans notre travail quotidien, dont le but est de pleinement satisfaire tous nos clients.

Merci encore pour votre témoignage qui nous rappelle toujours pourquoi nous faisons ce métier!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 7 juillet 2014

Le mercure niort était une étape sur notre chemin des vacances, réservée 10 min avant d'arrivée. Une bonne première impression au téléphone qui s'est confirmée à l'arrivée puisque notre chambre était prête et le lit bébé déjà installé. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, cela nous a tout de suite plu.
Côté chambre, rien d'extraordinaire pour un Mercure, chambre assez grande, literie confortable. Par contre j'ai trouvé des cheveux dans la salle de bain... pas très agréable mais je l'ai signalé le lendemain. Nous y retournerons quand même malgré cela car le personnel est vraiment bien.
Super petit déjeuner avec les spécialités locales et baguette délicieuse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts au quotidien afin de toujours mieux satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Avis publié : 9 mai 2014

La mode est de tenter de passer du 2 au 3* et du 3 au 4* avec quelques aménagements. En règle générale c'est raté, mais pour une fois, la migration est réussie. On pourra toujours se plaindre que la baignoire est toujours là et qu'il n'y a pas assez de prises de courant, mais la qualité est bien là ! Chambre spacieuse et bien aménagée. Salle de bains assez grande et toilettes séparées, tout va bien de ce coté. Et du coté du restaurant aussi ! Excellent dîner, mets de qualité et cuisinier à la hauteur. Petit déjeuner sans aucun reproche, tout ce qui est proposé est de qualité, il faut le souligner, car pas toujours le cas. Donc globalement une très bonne adresse à Niort, l'endroit où je retournerai la prochaine fois. Juste un petit bémol, mais petit, les oreillers sont un peu juste.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre rénovée de préférence.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client, Chère cliente,
Un grand plaisir de lire votre commentaire, merci pour vos encouragements, ils sont galvanisants! La qualité de l'accueil et votre bien être est notre priorité numéro 1; c'est un peu notre signature depuis des années et nous en sommes très fiers.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir notre belle région! Cordialement,

Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple