Mercure Niort Marais Poitevin
78 $US
Hotels.com
94 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Niort(Niort)(Bonne affaire !)
57 $US
53 $US
93 $US
  • Service d'étage
71 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel Mercure de bon niveau. Accueil sympathique, parking gratuit. Chambres rénovées pas très grandes mais très propres et proposant une bonne literie; très bien pour un hôtel d'étape, situé à 30 minutes de La Rochelle en voiture. Déjeuner de qualité proposant des spécialités régionales.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client, Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Mercure Niort Marais Poitevin, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Cordiales salutations,

Avis publié : 12 juillet 2014

Accueil agréable, personnel toujours à disposition.
Chambre impeccable, literie parfaite et excellente insonorisation.
Déco un peu vieillotte malgré tout.
Petit déjeuner, de qualité et varié.
Parking extérieur gratuit pour le véhicule.
J'y reviendrai !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Mes équipes et moi-mêmes sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos espérances.
Votre avis est une vraie motivation pour les équipes dans notre travail quotidien, dont le but est de pleinement satisfaire tous nos clients.

Merci encore pour votre témoignage qui nous rappelle toujours pourquoi nous faisons ce métier!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 7 juillet 2014

Le mercure niort était une étape sur notre chemin des vacances, réservée 10 min avant d'arrivée. Une bonne première impression au téléphone qui s'est confirmée à l'arrivée puisque notre chambre était prête et le lit bébé déjà installé. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, cela nous a tout de suite plu.
Côté chambre, rien d'extraordinaire pour un Mercure, chambre assez grande, literie confortable. Par contre j'ai trouvé des cheveux dans la salle de bain... pas très agréable mais je l'ai signalé le lendemain. Nous y retournerons quand même malgré cela car le personnel est vraiment bien.
Super petit déjeuner avec les spécialités locales et baguette délicieuse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts au quotidien afin de toujours mieux satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,