Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Niort Marais Poitevin
Hôtels proches
76 $US
ibis Styles
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
116 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
85 $US
78 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
94 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kyriad Niort(Niort)(Bonne affaire !)
57 $US
53 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
93 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
60 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
60 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
71 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
60 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (449)
Filtrer les avis
449 résultats
Note attribuée
116
239
73
12
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
116
239
73
12
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
226231 avis sur 449
Avis publié : 29 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 29 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel Mercure de bon niveau. Accueil sympathique, parking gratuit. Chambres rénovées pas très grandes mais très propres et proposant une bonne literie; très bien pour un hôtel d'étape, situé à 30 minutes de La Rochelle en voiture. Déjeuner de qualité proposant des spécialités régionales.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci T L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Client, Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Mercure Niort Marais Poitevin, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Cordiales salutations,

Anne-Marie CLAVREUL,
Directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juillet 2014

Accueil agréable, personnel toujours à disposition.
Chambre impeccable, literie parfaite et excellente insonorisation.
Déco un peu vieillotte malgré tout.
Petit déjeuner, de qualité et varié.
Parking extérieur gratuit pour le véhicule.
J'y reviendrai !

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Boisneuf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Mes équipes et moi-mêmes sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos espérances.
Votre avis est une vraie motivation pour les équipes dans notre travail quotidien, dont le but est de pleinement satisfaire tous nos clients.

Merci encore pour votre témoignage qui nous rappelle toujours pourquoi nous faisons ce métier!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Anne-Marie CLAVREUL,
Directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2014

Le mercure niort était une étape sur notre chemin des vacances, réservée 10 min avant d'arrivée. Une bonne première impression au téléphone qui s'est confirmée à l'arrivée puisque notre chambre était prête et le lit bébé déjà installé. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, cela nous a tout de suite plu.
Côté chambre, rien d'extraordinaire pour un Mercure, chambre assez grande, literie confortable. Par contre j'ai trouvé des cheveux dans la salle de bain... pas très agréable mais je l'ai signalé le lendemain. Nous y retournerons quand même malgré cela car le personnel est vraiment bien.
Super petit déjeuner avec les spécialités locales et baguette délicieuse.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anne S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts au quotidien afin de toujours mieux satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Anne-Marie CLAVREUL,
Directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis