“Calme, confortable, bon service”

Mercure Niort Marais Poitevin
N° 4 sur 20 Hôtels à Niort
Avis publié : 8 mars 2011

Nous y avons passé un week-end, pour une balade à La Rochelle et dans le Marais poitevin. L'hôtel est dans un quartier résidentiel de Niort, très calme, dans une petite ruelle privée. Le cadre est agréable : devant l'hôtel il y a un joli jardin, le restaurant a une belle terrasse, et il y a même une piscine.
Accueil poli et efficace, chambre confortable, mais literie sans plus. La salle de bains était également convenable. Le petit déjeuner était excellent, meilleur que dans certains hôtels plus haut de gamme, une très bonne surprise !
C'est vrai que Niort est un peu éloigné des points touristiques de la région, mais si vous êtes en voiture cet hôtel peut être un bon choix. Le parking est d'ailleurs gratuit et assez spacieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2011

Si vous devez diner seul, vous serez refoulé coté cuisines. La salle de restaurant sous la verriere étant réservé aux couples et aux groupes. Bravo !!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Lyon
Avis publié : 9 février 2011

bon hôtel à Niort - juste un petit bémol de mon séjour... la chambre était un peu froide (car non chauffée pendant les jours précédentes

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Toulouse
Avis publié : 8 février 2011

Malgré un service(hotel) trés médiocre, le retaurant est agréable(service et qualité).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
MERCURENIORT, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2011

Monsieur,

Vous avez pris le temps de faire part de votre avis et je vous en remercie. Vos commentaires sur le manque de qualité du service (hotel) a retenu mon attention car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités.
Désirant apporter les améliorations nécessaires, vous serait-il possible de me faire part des désagréments que vous avez pu rencontrer à l’adresse mail : h1269@accor.com.
Vous en remerciant d’avance, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Avis publié : 3 février 2011

Je suis non fumeur, & une chambre fumeur m'avait été affectée par hazard. Outre le désagrément de l'odeur, la chambre imprégnée de nicotine me provoqua rapidement des picotements aux yeux & aux sinus.
Ayant signalé ce fait à la réception, une nouvelle chambre m'a été proposée instantanément
Pour information, je suis Directeur qualité et suis suis très sensible à ces problématiques.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2010

Accueil très sympathique, en particulier au restaurant et petit déjeuner. Très bien tenu , calme.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Niort
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche
Hôtel du Moulin
Hôtel du Moulin
N° 3 sur 20 à Niort
Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel
Ibis Styles Niort Centre Grand H...
N° 14 sur 20 à Niort
Hotel Solana Inter Hotel
Hotel Solana Inter Hotel
N° 7 sur 20 à Niort

Vous connaissez Mercure Niort Marais Poitevin ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Niort Marais Poitevin

Adresse: 27 rue de la Terraudiere | 80 bis avenue de Paris, 79000, Niort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 20 Hôtels à Niort
Catégorie de prix : 64€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Niort Marais Poitevin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Niort Marais Poitevin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niort Marais Poitevin